Xavouze Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Personne qui aurait cette information ? Personnellement je viens de renvoyer ce jour celle avec l'IMEI ... car pour moi c'est la seule qui permet de faire le lien avec l'IMEI noté sur le bon de livraison qui est demandé dans le dossier de l'ODR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouny Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon en attendant il est toujours pas disponible chez sfr, ca commence à me gaver. Comme quelqu'un l'a souligné sur le forum sfr, ca fait quand même plus de 6 mois que ce mobile est sorti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouny Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Et il est plus dispo chez aucun opérateur virtuel (surtout chez virgin). Supprimé des catalogues (pas juste marqué "en rupture de stock") Hallucinant.. vdm Modifié 6 mars 2011 par Mouny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fkal Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, pour info, il y a régulièrement des Milestone 2 sur rue du commerce dans la section destockage. C'est là que j'ai acheté le mien il y a 2 jours. Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 pour info, il y a régulièrement des Milestone 2 sur rue du commerce dans la section destockage. J'ai un code réduc sur RDC de 7 € valable tout le temps ;) Si voulez ca n'engage à rien juste un MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.