Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Premier message sur ce forum, je viens de m'inscrire car je souhaite acheter un milestone 2 chez THP avec forfait Evasio 2h+2h.(milestone 2 à 199€ du coup)

J'aurais 2 petites questions?

- Est-ce que l'offre de remboursement 100€ chez The phone house fonctionne si on achète le milestone 2 sur le site internet de TPH mais en allant quand même le retirer en magasin?(me donneront-il la feuille de demande de remboursement?)

- Est-ce que 500Mo de data suffisent pour une utiisation moyenne de mails et d'internet? (les mails sont-ils décompté en data sur les 500Mo?

Merci à tous!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nico

L'odr fonctionne également sur le site internet et comme tu vas aller en boutique la vente vas se dérouler normalement donc la encore il n'y aura aucun problème.

pour la consommation data je pourrais pas te dire mais moi qui utilise de manière assez poussé mon téléphone pour ce genre de chose je dépasse largement le giga donc tout dépend en fait.

je ne connais pas chez bt mais chez orange tu as le droit de dépasser les 500mo et il limite soit disant le débit (sauf sur le forfait origami style ou la c'est 500mo bloqué). au niveau de la gestion mail, chez orange toujours, lorsque l'on utilise l'application mail du téléphone ce n'est pas décompté d'internet mais de l'option mail mais si on passe par l'application gmail c'est le compte internet qui trinque.

j'espere que ca pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est!!!!

Reçu avec une tite heure de retard, en plein paramétrages ... :)

Ben malgré ce que j'ai entendu pour le moment motoblur me dérange pas trop ...

Je le trouve méga fluide en comparaison à mon galaxy :)

robuste, fluide, conquis...

encore quelques paramétrage et je mettrai un avis dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est!!!!

Reçu avec une tite heure de retard, en plein paramétrages ... :)

Ben malgré ce que j'ai entendu pour le moment motoblur me dérange pas trop ...

Je le trouve méga fluide en comparaison à mon galaxy :)

robuste, fluide, conquis...

encore quelques paramétrage et je mettrai un avis dans la bonne section

l'aspect "robuste" de l'appareil m'a aussi beaucoup plus ;)

bon comme sur ce topic on parle de la dipo de l'appareil, je continue avec mon feuilleton de SAV chez RDC, et je leur donne un carton rouge :(

Ils sont peut être sous l'eau avec le "coup de noel", mais leur workflow d'abonnement est plein de trous : un grain de sable dans l'engrenage, et tout se grippe :/

Normalement j'avais la portabilité de ma ligne aujourd'hui... Mais comme mon terminal a été renvoyé dans les 24h suivant réception (défaut de niveau de batterie sur mon M2 fraichement déballé), je n'ai pas eu le temps d'accuser réception de la totalité de ma commande...

Et ils n'activent le processus de portabilité du numéro QUE SI on a reçu la totalité de la commande... (faites gaffe donc si vous prenez un abonnement chez RDC avec 36 autres articles : vous ne pourrez activer la ligne qu'après réception du DERNIER article de la commande !)

Je leur ai envoyé un message vendredi pour leur dire que j'autorisais la portabilité du numéro sans avoir le terminal (vu que j'ai actuellement un tel débloqué), mais la réponse hors sujet que je viens d'avoir me fait penser qu'ils ne font pas dans le détail : c'est tout ou rien !

Bref, je suis toujours sur mon "vieux" forfait... Heureusement qu'il ne me limite pas au niveau des servies proposés!

Seule bonne information,

RDC accuse réception de mon M2 renvoyé pour échange : le nouveau doit donc partir normalement demain, et je le récupèrerai llundi prochain à mon retour de congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors de The Phone House mon télephone a la main :D

Mais j'ai une petite question le vendeur ma conseillé de l'utilisé jusqu'a sa decharge complète. Mais sur la boite c'est indiqué de le charger avant la premiere utilisation.

Quelle est la meilleur solution pour bien faire le cycle de la batterie ? Combien de temps de charge ? Est-ce grave si il charge plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement sur les lithium-ion polymère, on conseille d'effectuer une charge complète pour bien initaliser la batterie, suivi d'une décharge complète (jusqu'à extinction du tel).

Lorsque la batterie est chargée, le téléphone "débranche" la batterie pour ne pas la surcharger. Pas de souci à ce niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez RDC ils le proposent avec la station d'accueil et le support voiture au même prix que le mobile seul, soit tout de même 75 euros d'accessoires gratuits, c'est toujours ça de pris !

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3028198-Smartphone-Milestone-2-Support-pour-voiture-Station-d-accueil.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'en fous... Si tu utilises le tel pendant la charge, il chargera plus lentement, mais ça n'aura aucune influence sur la santé de la batterie (au contraire la charge lente est généralement meilleure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez The phone house, quand tu le prends avec un opérateur ou nu tu a 100€ remboursé + le support voiture (gratuit). La stations d'accueil coûte 40€ (environ)

Donc ca reste équivalent chez The Phone House.

Après c'est sûr tu as tous en même temps.

Merci pour la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez RDC ils le proposent avec la station d'accueil et le support voiture au même prix que le mobile seul, soit tout de même 75 euros d'accessoires gratuits, c'est toujours ça de pris !

http://www.rueducomm...n-d-accueil.htm

En prenant avec forfait, il revient 50€ plus cher qu'en prenant le téléphone nu.

Il faut donc avoir l'utilité des accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...