Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis désolé de voir ma prophétie se réaliser... :s

J'espère qu'ils seront plus réactifs pour te renvoyer le suivant... et qu'il feront un geste commercial ...

Pour le moment, et pour ma part avec TPH:

- commande validée le 8 envoie des documents de souscription reçu le même jour par mail dans la matinée et renvoyés immédiatement :)

- appel ce matin au sujet du chèque annulé pour l'ouverture d'une ligne, pour virgin mobil, il faut une validation du compte par la carte bleue, donc formalité effectuée.

- commande en traitement j'attends le mail dans la journée pour me confirmer l'envoie :D avec de la chance il arrive lundi (je croise les doigts)

18h30:

-Colis remis et part en chronopost... :)

ce qui est bien avec le chrono c'est qu'en général c'est plus sur que le colissimo ;) heur d'arrivée prévue lundi avant 13h :D

As-tu reçu le formulaire pour l'offre de remboursement?

Bon moi j'ai craqué...

Je reviens de Phone House sans le Milestone mais juste avec un nouvelle abonnement et 199€ en moins :D

Je le récupére Mardi :emo_im_angel:

Milestone 2 (199€ -100€ = 99€) + SFR Illimythics 5+ Connect L 2h 3°TO illimité 24/24 + 21h30 à 8h illimité vers TO (41.90 - 13€=28.90€) + Support voiture (0€) + Assurance Phone House (47.50 Tous les trimestre pendant 1an)

Ca vient d'où ces -13€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je travaille chez Tph si il y a besoin je joindrai le paf de l'odr. Demain dans la journée car j'en ai aussi besoin ^^

pour ma part je l'ai eu vraiment pas cher

199 avec forfait bt - 60€ de remise employée - 168€ pour la reprise de mon ancien galaxy s

je me suis donc acheter une petite oreillette bluetooth en prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez Phone House et j'ai la bêêêêttte en main :lol: je l'ai pris avec le forfait evasion2h+2h.

Je suis comme un petit fou j'ai hâte de le déballer là mais je dois aller faire la cuisine avant LOL.

Biensure je vérifie que tous vas bien sur la bécane avant de renvoyer mon bon de reduc de 100€.

Bref je ferais mon retour d'expérience dans topic consacré ;)

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, ce télephone est génial mais je crois finalement que je me suis planté en achetant ça, il me faut un truc plus simple avec des touches....combien je peu le revendre?il est tout neuf il à deux jours...

aujourd'hui on le trouve neuf chez TPH pour 400€ sauf erreur (en comptant les 100€ de cashback)

tu ne pourra donc pas ventre un modèle d'occasion aussi cher.. Je pense qu'une mise en vente à 380€ (négociables) serait un bon départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...