PIXALPARAZIT Posté(e) 26 octobre Share Posté(e) 26 octobre Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A55 5G qui n'a pas été débloqué pourriez-vous m'aider à supprimer la sous-couche opérateur Bouygues App Cloud, afin que je puisse utiliser ma carte SIM de chez Free. Car je suis sur que ma carte SIM fonctionne, l'ayant retesté sur mon ancienne Samsung Galaxy A12 4G . J'ai peur de tenter les opérations de root, flash et ne suis pas sûre de savoir le faire. Ca me paraît très compliqué. Sauriez-vous me conseiller comment procéder de façon simple ? Non du modèle SM-A556B/DS - Android 14 - Version Knox ";&o Knox API level 37 HDM 2.0-87 - Numéro de version UP1A231005.007 A556BXXS5AX14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom Citation depuis de nombreuses années les téléphones sont automatiquement désimlockés. Comment se fait-il que votre exemplaire ne le soit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIXALPARAZIT Posté(e) 28 octobre Auteur Share Posté(e) 28 octobre Merci CoolRaoul figurez-vous que j'aimerais bien le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre Share Posté(e) 28 octobre Vous devez clarifier ca avec votre support client Bouygues alors puisque leur site d'assistance démontre que ça n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.