Aller au contenu

Supprimer des sonneries ?


cheyenne

Recommended Posts

Bonjour,

Je profite du forum pour obtenir des info sur la gestion de mon nouveau téléphone. Pas évident de tout trouver au début d'autant plus que la notice fournie n'apporte pas toutes les réponses.

Bref ...

J'ai téléchargé des musiques sur mon SGS via un PC. J'ai utilisé ces musiques comme sonneries. Jusque là pas de probleme. En revanche je viens de découvrir "ringdroid" et je vais donc retoucher les musiques pour mieux les adapter à une sonnerie.

Comment puis-je supprimer de la liste des sonneries disponibles les musiques qui s'y trouve et qui n'ont plus d'intérêt pour moi ?

Merci pour votre aide.

En complément quelqu'un peut-il me dire pourquoi les messages disparraissent du forum sans que je les ai supprimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

L'objectif n'était pas de désinstaller les sonneries de base mais juste celles que j'avais moi-même installées.

OK pour root manager, télécharger ce "truc" payant juste pour ça ... bof ! c'est le seul moyen je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ils disparaissent peut être tout simplement parce que tu ne poste pas dans la bonne catégorie.

Ben j'avais posté au même endroit une question sur le "découpage" des musiques pour créer des sonneries et il a disparu. Pas grave car j'ai obtenu une réponse avec "ringdroid" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...