Aller au contenu

Android 2.1 sorti


flonuella

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Sur LG Pc suite, il ne me détecte rien, mais avec LG Mobile support Tool, il m'a affiché hier soir qu'il y avait une mise a jour du Firmware (tel) disponible....

Après vérif de la connexion avec le téléphone, et en lançant la mise a jour, cela lance une phase de vérification, phase qui monte rapidement jusqu'a 30% ... et y reste....bloquée.....

Ca semble attendre une réponse qui ne vient pas, c'est d'ailleurs ce qu'affiche le gestionnaire des taches quant je finis par la terminer..... via le gestionnaire (elle n'apparait pas comme "ne répondant pas")

Est'ce l'Android 2.1 Fr???? le programme d'affiche rien

Ou récupérer cet Android 2.1 LG fr et comment l'installer autrement que par LGPcsuite ou Mobile support Tool qui visiblement pose problème.....

Ce surtout que nous avons 2 GT540, mais je n'ose pas trop tester avec le 2eme de peur que ça plante tout.....

Je précise qu'on est pas chez SFR, bouygues Orange ou autres car nous ne sommes pas en France métropolitaine

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle seules ces versions sont disponibles en 2.1 :

-Bouygues

-SFR

-France

Comme d'hab Orange va mettre 3mois à fournir leur sous-couche surchargée...

>>>

>>> http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/311477/lg-gt540-rom-updates-from-lg/

Merci beaucoup de cette réponse qui me fait comprendre tout de suite le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...