RealDeal Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour. La team MIUI est en train de faire un poll afin de décider quel sera le prochain androphone qui benificiera d'un port de MIUI www.miui.com/thread-4243-1-1.html Le SGS est 2eme derrière le Motorola Milestone. Le site est en chinois,mais avec google translate on comprend tout très bien. Il suffit de s'enregistrer, retourner au sujet et voter "Galaxy S I9000" Cela m'a pris 2 minutes a total. Participez si cela vous interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je plussoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 il y a deja un post qui date de hier dans rom et developpement fait pas mes soins tu aurais du utiliser la fonction recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealDeal Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je suis infinimment désolé. J'ai vu le thread sur XDA et je me suis tellement emballé que j'ai posté à la volée sur 3 forums... et j'en ai oublié les bonnes manières. Je vous prie de m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 pas grave ne t'en fait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En effet c'est un doublon mais au moins tu expliques comment voter car sur le post de jeremy, on est un peu perdu! j'y ai d'ailleurs rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.