Aller au contenu

Repasser de Cyanogen au firmware officiel : garantie de retour ?


Mayak

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

J'ai un Spica que j'ai rooté pour y mettre Cyanogen mais j'ai besoin de le vendre donc si je le reflashe de nouveau pour y mettre le firmware 2.1 bouygues d'origine (ou le firmware Samsung officiel), cela réactive-t-il la garantie ?

Je veux dire, si dans le cas où l'acheteur de mon Spica aurait besoin de l'envoyer au SAV en cas de souci technique ça ne posera pas de problèmes ou bien il restera des traces du flashage qui annuleraient la garantie ?

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hpnnetement te casse pas la tete a remettre la rom d'origine, si sa se trouve le nouveau proprio vas le flashé, eventuellement tu peut lui expliquer mais de toutes façon il n'aurais que la garantie samsung même s'il est chez bouygues

je viens de mettre le mien au sav pour cause de soucis de prise micro usb (ce matin a 02h00 encore 80% de charge et au reveil tel eteins et plus rien a faire pour le charger ni par usb ou chargeur j'en ai tester trois different donc 6 essaie) et j'ai laisser cyanogen dessus, on verras bien ce qu'il disent chez BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'en le laissant en l'état l'acheteur ait des problèmes s'il l'envoie par la suite au SAV et qu'ensuite ça se retourne contre moi.

De plus mettre en avant que le téléphone est toujours sous garantie est un argument de vente et ça va me permettre de ne pas trop dévaluer la valeur du téléphone.

A ce propos vous pensez que c'est raisonnable d'en demander 150 € ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

T'es pas sur la bonne section! Ici c'est le SAMSUNG Galaxy Spica^^

Va donc voir au bon endroit, et tu auras sûrement les bonnes réponses ;)

Par contre, je peux te dire que si tu flashes une CyanogenMod 7 (Android 2.3 Gingerbread donc), un retour aux paramètres d'usine ne remettras pas ton firmware d'origine (2.1? 2.2? comme je sais pas de quel téléphone tu parles je peux pas être plus précis)... Il te faudra reflasher un firmware d'origine a priori...

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Furax62

juste une question, pourquoi tu dis "tu peux le repasser sous la rom 2.1 de BT surtout pas mettre la rom officiel"?

la rom 2.1 de BT est officiel! qu'il soit sur celle là ou une autre, du moment que ce n'est pas Froyo ou Cyanogen, SpicaGen, Gingerbread ou rom déoxée(et encore d'après l'expérience de certains, m'enfin, jouons pas avec le feu), si c'est une rom Samsung, ils vont pas chercher midi à quatorze heures! pas besoin de se prendre la tête. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...