jujubm Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Et bien voilà ca devait arriver, une belle petite rature au bas à droite de l' écran. je suis deg sachant j' ai eu plusieurs iphone et jamais de rayures. Connaissez vous un moyen pour estomper cette rayure. Le mirror part exemple ou le displex. Combien petit court un verre de remplacement. Merci pour vos infos précieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui c' est pas une rature mais une rayure. C' est le mode swipe que je maîtrise mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Sinon, je demandais le prix du verre de remplacement. Excusez moi pour ces erreurs d' écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Salut test d'abord avec du Displex car un nouveau verre je pense pas que sa se trouve pas ou alors tres cher :S Modifié 13 novembre 2010 par nichd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J ai un gros doute avec le Displex ! sur les écrans tactiles.............attention. Fais une recherche Google,s il y a des cas similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le verres (gorilla glass) ne se vend pas seul, il faut acheter l'écran en même temps qui est collé dessus. Ca se trouve sur ebay pour une cinquantaine d'euro, mais ça fait très cher pour une simple rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 et pour l'installation ? sa dois pas être de la tarte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il y en a plusieurs qui ont reussi à le faire sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai déjà testé du displex sur un écran tactile et ça ne fait rien du tout malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu as une assurance ? Si oui, tu sais ce qu'il te reste a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubm Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je n' en ai pas mais si j' en fais une et qu' ils acceptent, ça peut peut être fonctionner. En tous les cas cet écran raye plus facilement que l' iphone. Jamais eu aucune rayure avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ben ils ont tous les deux le même verre de protection et à en croire les forum il y en a plus qui se plaignent de rayures sur l'iphone4 que sur le SGS. Reste que aucune protection n'est indestructible, à moins d'avoir une protection en diamant au lieu du verre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 et encore le diamant est tellement dur qu'il peut ce briser avec un choque ^^ (comme le verre en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.