Rapha222 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Salut, J'ai commandé un HTC Magic sur ebay, mais le vendeur ne sait pas m'envoyer un des Magic's qu'il dispose, car ceux-ci ne sont pas encore de-simloockés et il doit attendre quelques jours avant qu'un ami les de-simlockes. Ce sont des Vodafone (mais je ne sais pas quel pays). Je peux lui demander de me donner un Magic, mais il sera donc simlocké, est-ce qu'il existe un moyen plus ou moins facile pour desimlocker un Magic ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 tu te serais pas fait arnaquer par hasard ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapha222 Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 tu te serais pas fait arnaquer par hasard ? :rolleyes: Nan nan, le vendeur veux soit que j'aille le chercher chez lui, soit que je paie a la réception, donc pas de problème a ce niveau là ;-) ... ou alors il est vraiment stupide, ou il fait juste ca pour m'emmerder :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.