ValJeanLH Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir, J'ai rentré tous mes contacts sur Gmail avec de nombreux détails pour certains comme par exemple leur date d'anniversaire ou de fête ou encore leur site web. Ces détails ne sont pas synchronisés, que ce soit dans le sens Gmail >>> téléphone ou inversement bien que les numéros de téléphone, adresses mail et postale et photos soient parfaitement bien prises en compte. Par ailleurs, les groupes que j'ai créé moi-même n'apparaissent pas sur mon tel alors que je les ai créés sur Gmail. Est-ce normal ou n'ai je pas vu un paramètre à régler ? Merci d'avance pour vos réponses... EDIT : correction d'une toute petite "fôte" :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 es ce que tu as bien enregistrer ton compte gmail sur ton tel. normalement sa se synchronise tout seul, un rond apparait en haut du tel lors de la synchronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ainsi que je l'ai écrit, les contacts se synchronisent correctement mais UNIQUEMENT les adresses mail, le téléphone et l'adresse postale. Les dates d'anniversaire et les url non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ainsi que je l'ai écrit, les contacts se synchronisent correctement mais UNIQUEMENT les adresses mail, le téléphone et l'adresse postale. Les dates d'anniversaire et les url non... tout le reste je sais pas si sa se synchronise, sinon regarde dans les parametre des contacts et dans afficher les groupes si les cases que tu veux son bien coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Sur ce tel y'a pas ce genre de menu, on peut rien paramétrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Problème résolu en TOTALITE avec la version 2.1 !! --> Comment je fais pour mettre le topic en "Résolu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.