Aller au contenu

Lagfix Jpa


Recommended Posts

Bonsoir , voila n'ayant jamais " bidouiller " mon téléphone encore je souhaiterai y installer un Lagfix car j'ai quelques lag gênant depuis quelques jours voila je suis en Froyo JPA offi , je rooterai avec z4root , mais je souhaiterai savoir quel Lagfix est le meilleur pour la JPA ? et je voudrai aussi savoir si il étais facile d'enlever cette dernière au cas ou ? Merci d'avance pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , voila n'ayant jamais " bidouiller " mon téléphone encore je souhaiterai y installer un Lagfix car j'ai quelques lag gênant depuis quelques jours voila je suis en Froyo JPA offi , je rooterai avec z4root , mais je souhaiterai savoir quel Lagfix est le meilleur pour la JPA ? et je voudrai aussi savoir si il étais facile d'enlever cette dernière au cas ou ? Merci d'avance pour vos réponses =)

bonjour,

j'ai moi même eu des hésitations, sur le lagfix a appliqué (j'ai mon téléphone que depuis 2 semaines) et au final je me suis rabattu, après avoir arpenté les différent sujet sur le forum, sur le Universal Lagfix et j'ai utilisé le No-RFS Advanced

pour ce qui est de l'installation il faut passé par odin et flashé le kernel pda (pas de risque de perte de données :D )

ensuite le mode recovery donne accès au ClockworkMod Recovery lagfix Edition qui permet en autre de faire un nandroid (ça ma sauvé la mise plus d'une fois) et a l'installation (et désinstallation j'imagine) y a une option backup and restore pour garder les données et appli

je ne sais pas si c'est le meilleurs, mais c'est celui qui m'a paru le plus simple et le plus sure

en espérant que ma petite expérience puisse t'aider...

edit : ps j'ai utilisé z4root pour installer le root sur mon GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...