labukane Posté(e) Dimanche à 09:27 Share Posté(e) Dimanche à 09:27 (modifié) Bonjour, Tout est presque dit dans le titre Les mails Orange ne sont plus synchronisés dans l'appli Gmail du Redmi note 10 alors que les mails Gmail le sont. Il semble pourtant que j'ai les bons paramètres. Un message indique une erreur d'identification. Mot de passe et adresse mails vérifiés et revérifiés et fonctionnels sur PC. Du coup je ne sais pas ce qui coince. Ça a fonctionné pendant un temps puis depuis 2 mois environ, plus du tout. Ça doit coïncider avec un changement de mot de passe, mais comme dit plus haut, le nouveau mot de passe a été reporté dans l'appli... Pourriez-vous m'aider svp ? Cordialement Modifié Dimanche à 09:28 par labukane fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labukane Posté(e) Lundi à 18:06 Auteur Share Posté(e) Lundi à 18:06 Re. Quelqu'un peut-il m'aider svp ou me dire si je ne suis pas au bon endroit ? Je peux fournir des infos plus précises sur demande si je n'ai pas été assez clair. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) Mardi à 05:17 Share Posté(e) Mardi à 05:17 Re. Quelqu'un peut-il m'aider svp ou me dire si je ne suis pas au bon endroit ?C'est sur un forum d'utilisateurs Orange (https://communaute.orange.fr/) qu'il faut demander de l'aide. Vu la description, le message d'erreur vient du serveur de mail Orange, pas d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labukane Posté(e) Mardi à 09:36 Auteur Share Posté(e) Mardi à 09:36 Ah pardon, désolé. Comme tous les téléphones ont des menus et paramètres proches mais différents, j'ai pensé que ça pouvait être une aide au niveau du téléphone. Je vais voir ce qu'on peut faire avec Orange alors ... Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.