SHMFT Posted November 23 Share Posted November 23 Bonsoir, sur un smartphone GALAXY A40 sous Android 11, application messagerie GMAIL. Lors de la réception d'un courriel, je ne reçois aucune notification ni sonore ni visuelle. Aucune indication n'apparait sur l'icone GMAIL sur mon bureau. Est-ce Normal? Je précise que les notifications existent bien pour les applications Whatsapp, Message, Téléphone.... Merci de votre aide. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 23 Share Posted November 23 Bonjour Pour les notifications, ouvrir l'appli Gmail, cliquer sur les trois petites barres à gauche, puis descendre jusqu'à paramètres/gestion des notifications et sélectionner celles que tu veux avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHMFT Posted November 23 Author Share Posted November 23 Bonjour merci pour votre réponse. Ah désolé j'ai oublié de préciser qu'avant de poster ma question, j'ai déjà activé toutes les options concernant les notifications dans les paramètres généraux et dans les paramètres spécifiques à l'appli GMAIL. Sans résultat. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 24 Share Posted November 24 Bonjour As tu rebooté ton téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHMFT Posted November 24 Author Share Posted November 24 Bonjour, oui bien sûr. Cela fait des jours qu'on cherche où le problème et ce smartphone est arrêté tous les soirs et re-démarré le lendemain. Mais pas de changement. cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts