Aller au contenu

[Theme] Le mini passe au Noir (façon Sense)

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B)

Modifié par goosoo

Non, Maître Kwal, relis ce que j'ai écris dernièrement !

Le framework-res.apk peut suffire si vous avec un autre clavier genre AnySoftKeyboard.

Avec juste le framework-res.apk, tout hors mis l'input, était black !!!

ha OK, mais alors c'est quoi toutes ces apk qu'on peut changer dans le dossier à télécharger y'en a 12 en tout ?

B)

Modifié par goosoo

Ce sont des applications système (email, calendar, dialer, ect.) dont les images ont été partiellement remplacées pour le thème noir.

Libre à toi de les remplacer ou non, ça dépend du niveau jusqu'auquel tu souhaites pousser la personnalisation. A noter que les persmissions (644) doivent être modifiées pour chaque APK remplacée.

Mais je dirai qu'en remplaçant seulement framework-res.apk, SuquashInputMethod.apk et conversations.apk, ton mini sera déjà à 95% noir :D

Mais je dirai qu'en remplaçant seulement framework-res.apk, SuquashInputMethod.apk et conversations.apk, ton mini sera déjà à 95% noir :D

Helllo.

Je viens de tester ça et c'est nickel. Encore quelques petites touches de bleu, mais quasiment rien.

Merci pour le tuto.

:lol:

mdr, ce tuto m'a pousser a vouloir changer le thème, enfin bref , j'ai trouvé des thèmes vachements intéressant, je viens de trouver un thème qui ajoute le %age de batterie, manque plus que certains autres

Dis m'en plus tu m'intéresses !

il remplace l'icône de batterie par un icône qui gère le pourcentage, mais je trouve son icône trop coloré et trop moche donc.

regarde par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840913

quelques post plus bas il y a une version noire du theme avec l'iconne de batterie changée

et je compte remplacer aussi le H pour hspa par 3G+ paske ça déchire un peu plus XD

Modifié par shokmah

Content que ce thème crée un peu d'émulation autour de la customization graphique du Mini :D

@ shokmah : j'ai pas essayé avec le framework du X10Mini mais, puisqu'on en dispose (en version noir avec ce thème), faudrait voir si on peut utiliser UOT (Ultimate Online Theme) Kitchen pour personnaliser la barre de notif. Les possibilités sont vraiment étendues.

Il y a un tutorial dédié en section Custo, si j'ai un peu de temps d'ici à la fin de la semaine, j'essaierai pour voir si le framework du Mini se laisse faire. Si vous testez avant moi, faites-nous un retour ici :D

.:EDIT:.

Et en batterie, y'a du choix !

capturertyuio.jpg

Modifié par be0ne

intéressant, mais vu comme ça presque toutes les batterie proposée me semblent supers "moches"(sauf la teddy et la Bugdroid peut être) , enfin c'est un gout personnel ou c'est peut être parce que je ne les vois pas dans la barre, en outre il y a des logiciels qui méritent aussi que je modifie leur icônes, puis la modification de l'animation de BOot, enfin que de personnalisation, bref c'est la prochaine étapes ^^

Oui, Quand je me lance c'est radical , plus rien ne reste comme avant ! MDR

A priori, le framework-res.apk est le même entre le Mini et le Mini Pro donc le thème devrait s'appliquer sans problème. Je dis bien a priori, hein, je n'ai pas de Mini Pro pour vérifier :D

Par contre je ne comprend pas la partie de ta question qui porte sur l'indicateur de batterie avec %... de quel framework tu parles au juste ?

A priori, le framework-res.apk est le même entre le Mini et le Mini Pro donc le thème devrait s'appliquer sans problème. Je dis bien a priori, hein, je n'ai pas de Mini Pro pour vérifier :D

Par contre je ne comprend pas la partie de ta question qui porte sur l'indicateur de batterie avec %... de quel framework tu parles au juste ?

je parle de celui la http://forum.xda-dev...ad.php?t=840913 , mais je vien d essayer et sa marche j ai pris celui un peu plus bas en noir avec l icon batt. en %

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=442976&d=1289986300

Modifié par dias91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...