Aller au contenu

[Theme] Le mini passe au Noir (façon Sense)


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour info j'ai installé celui-ci:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821790

en essayant avec adb et en suivant la méthode decrite le telephone a spontenement rebooté après l'ecrasage du framework (donc pas le temps de changer les permissions...donc reflashage),

alors que je l'avais fait sans problèmes sur la 1.6. donc gaffe (je sais pas si j'ai fait une connerie, genre pas verifié le numero du systeme, ou copié les fichiers depuis l'ordi avec l'explorateur)...

Installé par contre sans souci avec la methode root explorer décrite ici (qui m'as l'air plus simple et plus sur vu qu'au moment de l'ecrasage les permissions sont déja changés).

Sinon le theme a l'air de tourner sans souci, et de ressembler beaucoup à celui proposé sur le forum allemand (le fichier est introuvable d'ailleurs)

(j'ai pas pu me retenir de virer le bleu, insoutenable), reste le SquasINput truc qui manque.

voilà voilà une partie de ma nuit claquée pour une phobie du bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...