shokmah Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) il parle du thème bueffel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9251715&postcount=10 Modifié 18 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 voila c est celui la merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ok, je vois maintenant, merci :) C'est vrai que cette custo va bien avec le thème noir. Et le fait que ce soit intégré et proposé directement sous la forme d'un framework-res, c'est pratique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 oui mais sa n'en reste pas moins moche pour autant XD parcontre l'icone ne me semble pas super lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelso Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Juste pour info j'ai installé celui-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821790 en essayant avec adb et en suivant la méthode decrite le telephone a spontenement rebooté après l'ecrasage du framework (donc pas le temps de changer les permissions...donc reflashage), alors que je l'avais fait sans problèmes sur la 1.6. donc gaffe (je sais pas si j'ai fait une connerie, genre pas verifié le numero du systeme, ou copié les fichiers depuis l'ordi avec l'explorateur)... Installé par contre sans souci avec la methode root explorer décrite ici (qui m'as l'air plus simple et plus sur vu qu'au moment de l'ecrasage les permissions sont déja changés). Sinon le theme a l'air de tourner sans souci, et de ressembler beaucoup à celui proposé sur le forum allemand (le fichier est introuvable d'ailleurs) (j'ai pas pu me retenir de virer le bleu, insoutenable), reste le SquasINput truc qui manque. voilà voilà une partie de ma nuit claquée pour une phobie du bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 damn, mon mini est trop bien optimiser pour que je le plante pour une connerie de droit ou de mauvaises commandes. flasher et tout remettre/supprimer non merci, je vais me documenter encore un peu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Le clavier version... ? @ goosoo : dis-nous en plus parce que là je vois pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 c'est le clavier noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon super, heureusement que j'ai fais un backup lol mon tel reboot sans arrêt sur le logo sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.