smog92 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, je suis en rom d'origine sans operateur avec les deux modes accessibles (download et recovery) et rooté et je voudrai essayer froyo. Maintenant quand je vois les retours, je voudrais bien pouvoir revenir à l'ancienne si besoin. Est ce possible et comment ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu pourras reflasher ta JF3 avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu pourras reflasher ta JF3 avec Odin. super ! il faut que la sauvegarde ou je pourrai la retrouver ailleurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Centralisation des firmwares ici : http://mountainview.frandroid.com/topic/16832-centralisation-des-firmwaresromthemes-galaxy-s/ Tu y trouveras la JF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Centralisation des firmwares ici : http://mountainview.frandroid.com/topic/16832-centralisation-des-firmwaresromthemes-galaxy-s/ Tu y trouveras la JF3. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu pourrai aussi faire l'effort de corrigé ta faute dans le premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu pourrai pourrais aussi faire l'effort de corrigé corriger ta faute dans le premier post ;) Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mouais... :emo_im_lips_are_sealed: :) tout à fait d'accord, parfois il serait préférable de ne pas regardé les fautes d'orthographe des gens et de se concentré sur les siennes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 :emo_im_lips_are_sealed: :) tout à fait d'accord, parfois il serait préférable de ne pas regardé les fautes d'orthographe des gens et de se concentré sur les siennes ;) ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu pourrai aussi faire l'effort de corrigé ta faute dans le premier post ;) Quelle faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.