Guillauminho Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Voila, je m'inquiète car la batterie de mon HTC Magic a une autonomie vraiment faible.. Durant une journée type, j'envoie quelques textos, regarde peut-etre un truc en wifi et regarde 2 fois mes mails, mais jamais bien plus... et pourtant le soir, ma batterie est souvent sous les 15%. :rolleyes: J'essaye pourtant de jamais laisser trainer d'applications qui tournent en tache de fond, avec Taskiller. J'ai juste Locale qui tourne pour mettre le vibreur quand je suis en cours. Pas de push, juste des synchro Gmail. Donc je me demande si c'est normal d'avoir une autonomie aussi ridicule, et sinon, quels sont les recours ? Aller chez SFR, appeller le sav d'HTC ? :( Je suis encore sous garantie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 si locale utilise le gps. ...oui. essaye sans. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ok j'essaye ca demain et je feedback.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 oula, locale+gps, ca fait bobo je dis... utilise plutot tes horaires de cours pour le mettre en silencieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 pour locale j'utilise aussi les horaires et surtout pas le gps. t'aurais pas aussi la synchro mails, agenda d'actifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 la géolocalisation par le réseau marche très bien. Et ça ne consomme pas de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.