Guillauminho Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Voila, je m'inquiète car la batterie de mon HTC Magic a une autonomie vraiment faible.. Durant une journée type, j'envoie quelques textos, regarde peut-etre un truc en wifi et regarde 2 fois mes mails, mais jamais bien plus... et pourtant le soir, ma batterie est souvent sous les 15%. :rolleyes: J'essaye pourtant de jamais laisser trainer d'applications qui tournent en tache de fond, avec Taskiller. J'ai juste Locale qui tourne pour mettre le vibreur quand je suis en cours. Pas de push, juste des synchro Gmail. Donc je me demande si c'est normal d'avoir une autonomie aussi ridicule, et sinon, quels sont les recours ? Aller chez SFR, appeller le sav d'HTC ? :( Je suis encore sous garantie. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 si locale utilise le gps. ...oui. essaye sans. -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillauminho Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Ok j'essaye ca demain et je feedback.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 oula, locale+gps, ca fait bobo je dis... utilise plutot tes horaires de cours pour le mettre en silencieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pour locale j'utilise aussi les horaires et surtout pas le gps. t'aurais pas aussi la synchro mails, agenda d'actifs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 la géolocalisation par le réseau marche très bien. Et ça ne consomme pas de batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts