Aller au contenu

Tablette Lenovo A7600F : Quelle version d'Android?

350365_1467746758

Recommended Posts

Il semble qu'il n'y ait pas de version officielle plus récente que celle-ci
Pour quelque chose de moins obsolete, faudra se tourner vers les customs roms, mais attention ce n'est pas toujours trivial à installer et surtout ça ne va pas être facile de trouver de l'aide. En effet je ne pense pas que beaucoup de personnes disposent simultanément de cette tablette et de la compétence pour proposer de l'assistance sur la manip.

La meilleure source pour trouver de l'aide me sembme être sur XDA.

On y trouve une version custom 7.1.2. Je ne pense pas qu'il sera possible de trouver plus au gout du jour :

https://xdaforums.com/t/rom-7-1-2-official-port-potatodroid-lenovo-a7600-f.4607959/

Le premier post du fil donne des instructions (un peu succinctes)

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je m'attendais à ça.

Si je reste avec Android 4.4.2, est-ce que les applications que j'installerai via Google Play seront dans leur version ancienne également ?

Est-ce qu'il est possible d'installer les versions récentes des applications, officiellement ou pas.

Merci pour ton aide 

je ne saurais même pas te dire si Google Play Store va encore fonctionner sur cette tablette faisant tourner une version aussi ancienne d'Android (à toi de tester).
Et même si c'est le cas (ce qui m'étonnerait fort) la plupart des applications ne seront pas compatibles.

Je n'avais pas essayé de me connecter avec mon compte Google et cela ne fonctionne pas :

Via les paramètres > Ajouter un compte, cela envoi une demande de confirmation sur mon téléphone mais après avoir accepté, la connexion ne se fait pas sur la tablette.

Je vais sans doute essayer le tuto de XDA.

Est-ce que j'aurai le même problème de compatibilité des applications avec une version custom d'Android ?

Modifié par 350365_1467746758

Est-ce que j'aurai le même problème de compatibilité des applications avec une version custom d'Android ?
Je ne sais pas.

Bien que basée sur une version plus récente d'Android, il ne s'agit malgré tout pas d'une très récente non plus.

Faut voir les commentaires les plus récents du fil de discussion, s'ils ne datent pas trop

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...