CoolRaoul Posté(e) hier à 06:40 Share Posté(e) hier à 06:40 Ce matin je constate ne plus pouvoir me connecter sur le forum en dehors de Tapatalk (par quoi je suis connecté en ce moment)Avec Edge sur mobile j'ai droit à un captcha qui ne fonctionne pas.Sur PC, toujours avec Edge je n'ai pas de message d'erreur après la saisie des identifiants mais je reste non connectéAvec Chrome, au premier essai, un popup avec le texte "quelque chose s'est mal passé" est apparu. Et depuis je n'accède pas à la fenêtre d'authentification. (Je vais aussi poster ce message sur l'adresse de contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) hier à 07:14 Auteur Share Posté(e) hier à 07:14 Apparement rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 14 heures Auteur Share Posté(e) il y a 14 heures Pas vraiment en fait.Impossible de me connecter sur navigateur mobile, autant Edge que Chrome.J'ai testé avec un autre forum qui tourne aussi sur IPB et sur lequel j'ai aussi un compte et ça fonctionne.Je vais tester avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 14 heures Auteur Share Posté(e) il y a 14 heures Je vais tester avec Firefox Pas mieux.Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) il y a 15 minutes Share Posté(e) il y a 15 minutes Sur chrome, ça fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.