jmartin83 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, SGS sous Froyo 2.2 JPO depuis hier. Globalement satisfait mais depuis impossible de me connecter sur internet? Le mail aussi bien orange que GMail sont sans problème, j'ai youtube et la TV..Mais internet: Page indisponible.. Quelqu'un aurait'il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momyking Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjours, en wifi et en réseau data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est normal avec froyo ça arrive il faut aller dans les paramètres "sans fil et réseau" puis"réseau mobile" et mode de réseau cocher "automatique" revenir d'un cran et "nom des point d'acces et vérifier que tu es bien sur full internet selon ton abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, J'ai fait un reset et c'est revenu. J'ai encore une question: Dans Paramètres réseau mobile, j'ai Mode Réseau et la possibilité de GSM/WCMA, GSM ou WDCMA.. C'est quoi ce WDCMA? Merci Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 GSM = 2G (GPRS/EDGE) WDCMA = 3G (3G/3G+/HSPDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci beaucoup pour cette précision Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.