Aller au contenu

perte de forfait


elvis59229

Recommended Posts

bonjour a vous tous

une petite question

quand avec mon lg gt 540 je coche " resau mobile " a chaque fois je perd du temps sur mon forfait.

cela est bien embetant car si je decoche je ne peux recevoir ou envoyer des mms.

y'a t il un membre qui peut me dire si cela est normal et si il y a une solution.

merci enormement de votre aide et de votre bienvaillance

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien amicalement, c'est une simple question que je pose car je suis novice .

je ne vois pas l'interet d'une telle reponse plus ou moins agressive.:(

mais bon je ne vais pas m'arreter a ce genre de reflexion mais plutot attendre d'autres reponses plus amicales et remplies d'interet .

pour les membres qui vont me lire j'espere qu'ils comprendrons ma reponse a ce genre de post :|

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bizarre que tu perdes du temps de communication !!!

Moi aussi je me suis fait avoir quand je suis passé a un téléphone tel que le LG GT540 !

Comme toi je n'ai pas de forfait internet car j'ai un mini forfait, le problème que j'ai rencontré

c'est que sur mes factures apparaissaient une consommation en Mo ! donc je me retrouvais hors forfait

avec des grosses factures ! En fait c'est normal car ce genre de téléphone se connecte seul a internet via la 3G !

En espérant avoir compris ton problème, tu peux installer l'application APNDROID pour stopper les communications 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal oui.

Il faut activer quand tu veux envoyer un mms et désactiver ensuite (apndroid fait ça très bien mais perso je vais activer et désactiver à la main).

Pierrot63, vu que les nouveau tel sont proposés pour des bouchées de pain en renouvellement, ça n'a rien d'étonnant à se retrouver avec un webphone et un forfait pas fait pour surfer sur le net.