zemoi69 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un ZTE depuis environ 6 mois, et en faisant une fausse manip', j'ai bloqué mon téléphone avec le schéma de déverouillage . Tout allait bien a l'époque. Il est donc partie en réparation, et lorsque je l'ai reçu, il m'était impossible de lier mon compte gmail au téléphone. J'ai appellé mon opérateur (Bouygues) et ils m'ont certifié qu'ils n'y pouvaient rien et que c'était un problème avec android . Quelqu'un aurait-il une solution, car je ne peux donc pas télécharger une application etc .. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) une remise à zéro s'impose... avec ce code par exemple *#*#7780#*#* Modifié 14 novembre 2010 par Pierrot63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoi69 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et je rentre le code ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben dans l'écran de numérotation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoi69 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je fais peu etre pas ce qu'il faut, mais ça ne marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.