Dan77 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 L'essayer c'est l'adopter. Merki doko. Fait-il doublon avec Office Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @Butters: la seule fois ou j'ai eu ce message c'est quand j'ai oublié d'activé mon Wifi sur le Desire. Regarde du coté de ton pare-feu ou retest avec un mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est moi ou cette application est incompatible avec la rom CM6. En effet, après plusieurs essais de téléchargement, elle n'apparaît jamais dans la liste de mes applications. :o Est ce du au fait qu'elle comporte un tueur de taches et que Cyanogen n'aime pas ça? Résultat, obligé de repasser sur Astro. Dommage car je l'aimais bien cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @Butters: la seule fois ou j'ai eu ce message c'est quand j'ai oublié d'activé mon Wifi sur le Desire.Regarde du coté de ton pare-feu ou retest avec un mot de passe. Oui c'est bon, c'est juste mon windows qui faisait ... ça marche impeccablement bien. Pas très rapide mais ça a le mérite de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir, j'ai également adopté EStrong, pour toutes les fonctionnalités décrites, notamment la possibilité de parcourir et transférer des fichiers de mes PC en réseau vers le "desire". Une chose manque néanmoins, la possibilité, depuis mon PC, sans câble, de manager le contenu de la SD. en gros, avoir une fonction serveur smb directement dans le desire afin de partager la SD comme n'importe quel PC. j'espère avoir été clair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bonsoir , quand je fais la récupération de la liste de fichiers j'ai une fenetre erreur de login qui s'ouvre avec marqué : this may be caused by : wifi is off , smb server is out of network scope , the ip is invalid , blocked by the firewall , smb service is off . que faire ?? l'adresse ip non fixé tout simplement Modifié 10 février 2011 par geof1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 est ce qu'on peut directement les vidéos (comme pour les musiques ) sans etre obligé de la télécharger sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, j'ai également adopté EStrong, pour toutes les fonctionnalités décrites, notamment la possibilité de parcourir et transférer des fichiers de mes PC en réseau vers le "desire". Une chose manque néanmoins, la possibilité, depuis mon PC, sans câble, de manager le contenu de la SD. en gros, avoir une fonction serveur smb directement dans le desire afin de partager la SD comme n'importe quel PC. j'espère avoir été clair :D J'ai la même question: explorer mon DHD via le pc avec Estrongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non Estrong n'est qu'un lecteur Soit installer un serveur smb sur le tél, je sais que ça existe mais jamais essayé Sinon WebSharing, c'est un serveur web pour fichier donc s'utilise depuis un navigateur web, pratique et rapide, mais pas pour déplacer des dizaines de fichiers dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction FTP de File Explorer. Je parviens bien à me connecter à mon serveur FTP mais tous les dossiers qui s'y trouvent sont vus par File Explorer sont vus comme des fichiers inconnus. Et donc si j'essaye de les ouvrir, il apparait un message : " Désolé, aucune application disponible." Comment faire alors pour que les répertoires soient vus pour ce qu'ils sont : à savoir des dossiers ? Modifié 1 avril 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Quelqu'un rencontre-t-il ou a-t-il rencontré pareil problème ou bien suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Et en mode LAN ? sa fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Oui en mode LAN, ça fonctionne bien : les dossiers sont bien vus comme des dossiers et lorsque je les ouvre, les fichiers et autres répertoires à l'intérieur sont bien vus également et je peux les ouvrir sans problème. Alors pourquoi en passant par le FTP, les dossiers ne seraient pas reconnus en tant que tels mais en tant que fichiers inconnus ? Modifié 4 avril 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ghislain, ma réponse ne t'inspire pas d'idée particulière sur ce qui pourrait provoquer ce problème ? (ou à d'autres également peut-être...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Essaie un autre serveur FTP. Ils ne sont tous tous pareils. Juste pour savoir si ça vient du serveur ou du client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Merci, mais heuuu, t'en aurais pas un à me proposer...? J'en profite pour dire que bien sur, je n'ai aucun problème lorsque je passe par FileZilla. Les répertoires sont bien vus comme tels. Modifié 5 avril 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 dsl j'ai zappé le message suite fausse manip ;) essaye un autre serveur comme dit précédemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci mais t'en aurais pas un à me proposer pour faire le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 FilleZilla server : http://filezilla-project.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah merci, mais je parlais d'un serveur physique déjà existant quelque part pour effectuer un test rapide. Mon serveur est un NAS (un Thecus 5200Pro) et non un serveur logique sur mon PC. Je m'étais effectivement mal exprimé. En revanche je confirme bien qu'accéder à mon serveur via le client FileZilla ne pose aucun problème de reconnaissance de des répertoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 serveur sous samba donc sur le nas peut etre sa qui m**** :/ essaie un serv sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 serveur sous samba donc sur le nas peut etre sa qui m**** :/ essaie un serv sur ton pc Oui mais y en pas un quelque part ou je puisse tester sans avoir à un créer un sur mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 non dsl mais en meme temps sa prend 2 sec a le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui alors j'ai essayé sur un autre serveur FTP et là pas de problème, je vois bien tous les Dossiers comme des dossiers et à l'intérieur les fichiers sont parfaitement lisibles. Quelle peut en être la cause pour mon Desire HD avec Estrong Explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Avec AndFTP, pas de problème de visualisation des Dossiers mais je préfèrerais rester avec File Explorer... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.