Aller au contenu

EStrongs File Explorer


doko

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 months later...

bonsoir , quand je fais la récupération de la liste de fichiers j'ai une fenetre erreur de login qui s'ouvre avec marqué : this may be caused by : wifi is off , smb server is out of network scope , the ip is invalid , blocked by the firewall , smb service is off .

que faire ??

l'adresse ip non fixé tout simplement

salut

J avais exactement le meme soucis, et au vu mes notions informatiques limitées, voici un bon tuto qui permettra de resoudre le probleme IP fixe...

http://ghizmo38.pagesperso-orange.fr/FixIP7.html

Modifié par Juan-Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également adopté EStrong, pour toutes les fonctionnalités décrites, notamment la possibilité de parcourir et transférer des fichiers de mes PC en réseau vers le "desire".

Une chose manque néanmoins, la possibilité, depuis mon PC, sans câble, de manager le contenu de la SD.

en gros, avoir une fonction serveur smb directement dans le desire afin de partager la SD comme n'importe quel PC.

j'espère avoir été clair :D

Salut,

il y a ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8239139&postcount=128

perso je n'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà quand je vais sur l'onglet LAN, je vois mon NAS (computer.home) et mon PC (new-host.home).

Quand je clique sur mon NAS je vois bien mes dossiers partagé

mais quand je clique sur mon PC, là il me dit :

--------------------------------

"Erreur de login"

--------------------------------

"Essayer avec un nouveau nom/

mot de passe?"

--------------------------------

"OK" | "Annuler"

--------------------------------

Pourtant mon dossier partagé sur mon PC( sous Win7) est accessible par tous.

Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci pour tous les bons liens et conseils.

J'ai deux questions (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les poser)

J'utilise ma tablette essentiellement pour lire des bd (cbr ou cbz), des listes de lecture m3u (mp3 ou flac), tout cela stocké sur mon pc domestique.

Avec Es Explorer, que ça soit en Lan ou en Ftp, j'accede à mes fichiers sur Pc

Mais lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant "Désolé, aucune application disponible".

J'a mis des bd (fichiers cbr ou cbz) sur la sd card, et je ne les trouve pas avec Es Explorer

Je peux les ouvrir avec Perfect Wiever

Donc mes questions :

1) Comment trouver le contenu de la sd card avec Es Explorer ?

2) Pourquoi Es Explorer n'associe-t-il pas les fichiers cbr (ou autres) avec l'application correspondante installée (en Lan ou Ftp)

J'espère que mon explication est claire, et je remercie par avance celui ou ceux qui me feront par de leur expérience et de leur solution éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...