Aller au contenu

EStrongs File Explorer


doko

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Kameo

@Butters: la seule fois ou j'ai eu ce message c'est quand j'ai oublié d'activé mon Wifi sur le Desire.

Regarde du coté de ton pare-feu ou retest avec un mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou cette application est incompatible avec la rom CM6.

En effet, après plusieurs essais de téléchargement, elle n'apparaît jamais dans la liste de mes applications. :o

Est ce du au fait qu'elle comporte un tueur de taches et que Cyanogen n'aime pas ça?

Résultat, obligé de repasser sur Astro. Dommage car je l'aimais bien cette application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Butters: la seule fois ou j'ai eu ce message c'est quand j'ai oublié d'activé mon Wifi sur le Desire.

Regarde du coté de ton pare-feu ou retest avec un mot de passe.

Oui c'est bon, c'est juste mon windows qui faisait ... ça marche impeccablement bien. Pas très rapide mais ça a le mérite de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai également adopté EStrong, pour toutes les fonctionnalités décrites, notamment la possibilité de parcourir et transférer des fichiers de mes PC en réseau vers le "desire".

Une chose manque néanmoins, la possibilité, depuis mon PC, sans câble, de manager le contenu de la SD.

en gros, avoir une fonction serveur smb directement dans le desire afin de partager la SD comme n'importe quel PC.

j'espère avoir été clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonsoir , quand je fais la récupération de la liste de fichiers j'ai une fenetre erreur de login qui s'ouvre avec marqué : this may be caused by : wifi is off , smb server is out of network scope , the ip is invalid , blocked by the firewall , smb service is off .

que faire ??

l'adresse ip non fixé tout simplement

Modifié par geof1325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

j'ai également adopté EStrong, pour toutes les fonctionnalités décrites, notamment la possibilité de parcourir et transférer des fichiers de mes PC en réseau vers le "desire".

Une chose manque néanmoins, la possibilité, depuis mon PC, sans câble, de manager le contenu de la SD.

en gros, avoir une fonction serveur smb directement dans le desire afin de partager la SD comme n'importe quel PC.

j'espère avoir été clair :D

J'ai la même question: explorer mon DHD via le pc avec Estrongs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Estrong n'est qu'un lecteur

Soit installer un serveur smb sur le tél, je sais que ça existe mais jamais essayé

Sinon WebSharing, c'est un serveur web pour fichier donc s'utilise depuis un navigateur web, pratique et rapide, mais pas pour déplacer des dizaines de fichiers dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la fonction FTP de File Explorer.

Je parviens bien à me connecter à mon serveur FTP mais tous les dossiers qui s'y trouvent sont vus par File Explorer sont vus comme des fichiers inconnus.

Et donc si j'essaye de les ouvrir, il apparait un message : " Désolé, aucune application disponible."

Comment faire alors pour que les répertoires soient vus pour ce qu'ils sont : à savoir des dossiers ?

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mode LAN, ça fonctionne bien : les dossiers sont bien vus comme des dossiers et lorsque je les ouvre, les fichiers et autres répertoires à l'intérieur sont bien vus également et je peux les ouvrir sans problème.

Alors pourquoi en passant par le FTP, les dossiers ne seraient pas reconnus en tant que tels mais en tant que fichiers inconnus ?

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, mais je parlais d'un serveur physique déjà existant quelque part pour effectuer un test rapide.

Mon serveur est un NAS (un Thecus 5200Pro) et non un serveur logique sur mon PC.

Je m'étais effectivement mal exprimé.

En revanche je confirme bien qu'accéder à mon serveur via le client FileZilla ne pose aucun problème de reconnaissance de des répertoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors j'ai essayé sur un autre serveur FTP et là pas de problème, je vois bien tous les Dossiers comme des dossiers et à l'intérieur les fichiers sont parfaitement lisibles.

Quelle peut en être la cause pour mon Desire HD avec Estrong Explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...