Ghislain Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 a part un probleme de compatibilité je vois pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci quand même. Ce qui me surprend un peu (déçoit ?) c'est que j'ai même pas l'ombre d'une réponse chez EStrong (http://forum.estrongs.com/forum-5-1.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Carlos Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) bonsoir , quand je fais la récupération de la liste de fichiers j'ai une fenetre erreur de login qui s'ouvre avec marqué : this may be caused by : wifi is off , smb server is out of network scope , the ip is invalid , blocked by the firewall , smb service is off . que faire ?? l'adresse ip non fixé tout simplement salut J avais exactement le meme soucis, et au vu mes notions informatiques limitées, voici un bon tuto qui permettra de resoudre le probleme IP fixe... http://ghizmo38.pagesperso-orange.fr/FixIP7.html Modifié 5 septembre 2011 par Juan-Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir, j'ai également adopté EStrong, pour toutes les fonctionnalités décrites, notamment la possibilité de parcourir et transférer des fichiers de mes PC en réseau vers le "desire". Une chose manque néanmoins, la possibilité, depuis mon PC, sans câble, de manager le contenu de la SD. en gros, avoir une fonction serveur smb directement dans le desire afin de partager la SD comme n'importe quel PC. j'espère avoir été clair :D Salut, il y a ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8239139&postcount=128 perso je n'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, voilà quand je vais sur l'onglet LAN, je vois mon NAS (computer.home) et mon PC (new-host.home). Quand je clique sur mon NAS je vois bien mes dossiers partagé mais quand je clique sur mon PC, là il me dit : -------------------------------- "Erreur de login" -------------------------------- "Essayer avec un nouveau nom/ mot de passe?" -------------------------------- "OK" | "Annuler" -------------------------------- Pourtant mon dossier partagé sur mon PC( sous Win7) est accessible par tous. Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut Droxolf. As tu un mot de passe sur ton PC ? Si oui c'est ce login, mot de passe que tu doit indiquer dans Estrong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segroeg Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Et merci pour tous les bons liens et conseils. J'ai deux questions (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les poser) J'utilise ma tablette essentiellement pour lire des bd (cbr ou cbz), des listes de lecture m3u (mp3 ou flac), tout cela stocké sur mon pc domestique. Avec Es Explorer, que ça soit en Lan ou en Ftp, j'accede à mes fichiers sur Pc Mais lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant "Désolé, aucune application disponible". J'a mis des bd (fichiers cbr ou cbz) sur la sd card, et je ne les trouve pas avec Es Explorer Je peux les ouvrir avec Perfect Wiever Donc mes questions : 1) Comment trouver le contenu de la sd card avec Es Explorer ? 2) Pourquoi Es Explorer n'associe-t-il pas les fichiers cbr (ou autres) avec l'application correspondante installée (en Lan ou Ftp) J'espère que mon explication est claire, et je remercie par avance celui ou ceux qui me feront par de leur expérience et de leur solution éventuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.