Aller au contenu

Help GS sur bougyues


wyborowaa

Recommended Posts

Bonjour,

mon amie viens d'acheter un GS

donc je commence tous juste a me pencher sur la question du root la MAJ vers 2.2 et plein d'autre

donc j'ai juste jeter un œil,

le mode download et recovery ne sont pas accessible (tel bridé)

donc je cherche de l'aide pour m'expliquer clairement quel choses a faire et dans quel ordre surtout

merci d'avance pour vos réponses

PDA: I9000POJM2

Phone: I9000XXJM2

CSC: I9000BOGJG4

(moi perso j'ai un milestone rooté en 2.2 et l'écran du GS est magnifique a coter Snif)

Manu

Excusez moi j'avais oublié de préciser que l'opérateur etait Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les mecs il faut arrété la :o ,un minimum de recherche et tu trouve tout,sans dec j'ai meme pas envie de te filé les liens :rolleyes: on va pas refaire frandroid a chaque post parceque les gars cherche pas un minimum,il y a des tonnes de post sur les téléphone bridé,le cable magique et froyo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les mecs il faut arrété la :o ,un minimum de recherche et tu trouve tout,sans dec j'ai meme pas envie de te filé les liens :rolleyes: on va pas refaire frandroid a chaque post parceque les gars cherche pas un minimum,il y a des tonnes de post sur les téléphone bridé,le cable magique et froyo ....

effectivement y a des tonnes de tuto c'est bien ca le problème y en a tellement que je trouve ca bordélique et pour l'instant on parle beaucoup de téléphone bride sfr orange mais pas trop de bouygues ou j'ai pas trouvé

donc c'est pour cela que je me suis permit de posté en posant des question et en essayant d'etre le plus clair possible.

si après vous pensez que mon sujet n'est pas nécessaire n'y répondez pas ou fermer le autrement si vous trouver mes arguments convaincant un petit coup de main ne serait pas de refus

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...