Aller au contenu

GT540 pas détécté [RESOLU]


LouFricker

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais mettre à jour mon mobile via l'utilitaire de LG et malgré l'installation des pilotes LG

La connexion du téléphone demeure "invisible" , rien n'apparaît dans le gestionnaire des périphériques

J'aimerais vraiment passé en 2.1 :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par exdeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que rien n'apparait dans le gestionnaire de périphériques, entends-tu aussi via les haut-parleurs du PC le bip bip habituel au branchement d'un matériel sur une prise USB ? Si non, c'est ton cable qui est défectueux, essaye avec un autre.

si tu entends le bipbip, alors c'est ton tel qui peut être bloqué en mode modem (nombreux sujets sur ce forum...), suis les indications de cet article ou bien fait une recherche dans le forum pour avoir les manips en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Non pas de "bip bip" le pc semble aveugle (tenté sur plusieurs donc le problême semble venir du téléphone)

J'essayerais avec un autre cable dès que possible (j'utilise pourtant celui fourni par LG et le téléphone se charge sans soucis

J'ai quand même suivi ton lien, le code USSD fourni ne fonctionne pas chez moi (normal je pense, pas le même opérateur)

Et je n'est pas trouver l'application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli ne se trouve pas, car c'est une appli cachée dans le système, qui ne peut s'ouvrir qu'avec le code secret indiqué *#7284#, à composer comme un numéro de téléphone... C'est un code android, indépendant de l'opérateur, par contre, ça peut être dépendant de la version de l'os... Moi ça marche, android 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli ne se trouve pas, car c'est une appli cachée dans le système, qui ne peut s'ouvrir qu'avec le code secret indiqué *#7284#, à composer comme un numéro de téléphone... C'est un code android, indépendant de l'opérateur, par contre, ça peut être dépendant de la version de l'os... Moi ça marche, android 2.1.

Le code ne marche pas chez moi également, j'entend bien le bipbip lors de la connexion du câble, j'ai déjà réussi à connecter le téléphone, sauvegarder mes contacts etc ... mais quand j'ai voulu mettre à jour, impossible, même problème qu'ici.

J'essaie de bidouiller les drivers depuis hier, j'en trouve pas un qui fonctionne.

Android 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, cela venait du fait que je branchais mon tel sur mes port en façade de ma tour.

pour régler le problème je l'ai branché sur un port usb direct en sortie carte mère (derriere la tour).

Le LG n'aime pas les HUBS

Du coup j'ai reussi la MAJ en 2.1 avec le log de LG.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...