Citronnelle Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut à tous, Je recherche la ROM 2.1.5 de FabriceZ... Seulement tous les liens de téléchargement sont mort... Quelqu'un pourrait me les remettre si il a encore les fichiers ? Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut à tous, Je recherche la ROM 2.1.5 de FabriceZ... Seulement tous les liens de téléchargement sont mort... Quelqu'un pourrait me les remettre si il a encore les fichiers ? Merci beaucoup... la rom de fabricez est dépassée, essaye plutôt un samdroidmod ou une cyanogenemod+++ elles sont neacoup plus performantes. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu veux flasher avec ? ou c'est seulement pour la stocker ? Si c'est pour flasher, oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu veux flasher avec ? ou c'est seulement pour la stocker ? Si c'est pour flasher, oublie. C'est celle que j'avais sur mon spica, mais j'ai voulu le flasher avec une autre rom et ca a planté... C'est celle que j'avais et j'en étais satisfait, je voudrais donc la remettre via ODIN... Je recherche juste les fichiers.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Prends une SamdroidMod, la ROM de fabricez n'existe plus et lui même l'a dit que c'était fini. Avec une SamdroidMod tu auras un résultat meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Prends une SamdroidMod, la ROM de fabricez n'existe plus et lui même l'a dit que c'était fini. Avec une SamdroidMod tu auras un résultat meilleur. Tu aurais un lien ? Ca se flash avec ODIN ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non j'ai pas de lien, je viens de dire qu'elle n'existe plus. :rolleyes: Pourquoi s'obstiner à l'avoir alors qu'on te conseille une SamdroidMod? Au delà de çà je peux pas aider personnellement désolé.. à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je pense qu'elle parlait justement d'un lien pour Samdroidmod la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah bah... Le tuto est épinglé :rolleyes: [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair 'Tain la fatigue c'est vraiment grave, merci kartouche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah bah... Le tuto est épinglé :rolleyes: [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair 'Tain la fatigue c'est vraiment grave, merci kartouche. :) Merci beaucoup pour le lien... Je vais voir ca... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si tu as des petits trucs que tu ne comprends pas, passe sur le cours épinglé, et va soit sur la FAQ soit le guide (chapitre III), ça t'éclairera sûrement plus, puis tu pourra poser tes questions là-bas. Bonne chance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.