Aller au contenu

indtallation samdroid impossible


tomrouv

Recommended Posts

bonjour

après une mauvaise installation de samdroid, j'ai du installé la rom xeil5 et repasser sous android 1.5 ! :(

j'essaye de ré-installer samdroid mais juste après la première étape, flash du firmware, le tel reboote , la barre d'avancement arrive a peu près a la moitié, puis une image avec un téléphone et un panneau danger apparait !

j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours pareil.

que dois je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après une mauvaise installation de samdroid, j'ai du installé la rom xeil5 et repasser sous android 1.5 ! :(

j'essaye de ré-installer samdroid mais juste après la première étape, flash du firmware, le tel reboote , la barre d'avancement arrive a peu près a la moitié, puis une image avec un téléphone et un panneau danger apparait !

j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours pareil.

que dois je faire ??

tu recommence avec ce topic et tu ne mets pas ceci(rom xeil5) mais celui ci (Firmware I570EXXJH6) qui se trouve dans le pack de jalhex ici, et tu verras que là, çà fonctionnera... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une image pour procéder sauf que pour celui de jalhex, dans la partie option, il faut cocher "one package" et laisser les autres cochés, et, dans la partie select OPS, appuyer sur le bouton "ops" pour aller chercher le "fichier ops" et, dans la partie select integrate package - Check one package option, appuie sur le bouton "one package" pour aller chercher le firmware JH6... mais ne rien faire avec les autres boutons dans la partie select images to download,...

enfin une fois que tu as fais cela:

-Redémarrer en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel)

-branche ton phone avec le câble USB à ton PC

-une fois que ton phone est vu par ODIN, appuie sur le bouton et laisse faire jusqu'à ce que ton phone redémarre...

samsung-spica-i57...ndroid21-19208a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars de me demander

en fait j'étais pas chez moi , j'ai du m'absenter, je vais sa ce soir, promis je vous tiens au courant.

et je croise les doigts.

:)

et bien voila !

finalement il fallait juste cocher ces deux cases pour que sa répare tout !

super les gars merci !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars de me demander

en fait j'étais pas chez moi , j'ai du m'absenter, je vais sa ce soir, promis je vous tiens au courant.

et je croise les doigts.

:)

et bien voila !

finalement il fallait juste cocher ces deux cases pour que sa répare tout !

super les gars merci !!!

;)

Nickel content que ça marche pour toi tu vois c'est pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...