tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour après une mauvaise installation de samdroid, j'ai du installé la rom xeil5 et repasser sous android 1.5 ! :( j'essaye de ré-installer samdroid mais juste après la première étape, flash du firmware, le tel reboote , la barre d'avancement arrive a peu près a la moitié, puis une image avec un téléphone et un panneau danger apparait ! j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours pareil. que dois je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour après une mauvaise installation de samdroid, j'ai du installé la rom xeil5 et repasser sous android 1.5 ! :( j'essaye de ré-installer samdroid mais juste après la première étape, flash du firmware, le tel reboote , la barre d'avancement arrive a peu près a la moitié, puis une image avec un téléphone et un panneau danger apparait ! j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours pareil. que dois je faire ?? tu recommence avec ce topic là et tu ne mets pas ceci(rom xeil5) mais celui ci (Firmware I570EXXJH6) qui se trouve dans le pack de jalhex ici, et tu verras que là, çà fonctionnera... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'espère que tu as raison franzyroy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'espère que tu as raison franzyroy ! il n'y a pas de raison, ton téléphone d'après ce que tu dis, n'est pas brické... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 coche les case debug only et parametre clear dans odin aussi et surtout prends le bon fichiers ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok taz067 avec le Firmware I570EXXJH6) qui se trouve dans le pack de jalhex ? je suis en train de le dl. on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 oui et l'ops c'est le spica_jc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 je peut tester avec le firmware de samdroid que j'ai deja avec les cases debug only et parametre clean ? ou dois je utiliser le Firmware I570EXXJH6 qui se trouve dans le pack de jalhex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 non tu ne peut mettre la samdroid tous de suite suit le tuto pour avoir quelque chose de propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je peut tester avec le firmware de samdroid que j'ai deja avec les cases debug only et parametre clean ? ou dois je utiliser le Firmware I570EXXJH6 qui se trouve dans le pack de jalhex ? celui du pack de jalhex! le Firmware I570EXXJH6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok ok merci j'espère que sa va réparer mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tiens une image pour procéder sauf que pour celui de jalhex, dans la partie option, il faut cocher "one package" et laisser les autres cochés, et, dans la partie select OPS, appuyer sur le bouton "ops" pour aller chercher le "fichier ops" et, dans la partie select integrate package - Check one package option, appuie sur le bouton "one package" pour aller chercher le firmware JH6... mais ne rien faire avec les autres boutons dans la partie select images to download,... enfin une fois que tu as fais cela: -Redémarrer en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel) -branche ton phone avec le câble USB à ton PC -une fois que ton phone est vu par ODIN, appuie sur le bouton et laisse faire jusqu'à ce que ton phone redémarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok merci de rien! tiens nous au courant... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors tomrouv tu en es où dans ton flash j'éspère que tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors tomrouv tu en es où dans ton flash j'éspère que tout se passe bien :) Tu peux regarder la vidéo ici le video ;) EDIT : désolé du double poste pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 merci les gars de me demander en fait j'étais pas chez moi , j'ai du m'absenter, je vais sa ce soir, promis je vous tiens au courant. et je croise les doigts. :) et bien voila ! finalement il fallait juste cocher ces deux cases pour que sa répare tout ! super les gars merci !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 merci les gars de me demander en fait j'étais pas chez moi , j'ai du m'absenter, je vais sa ce soir, promis je vous tiens au courant. et je croise les doigts. :) et bien voila ! finalement il fallait juste cocher ces deux cases pour que sa répare tout ! super les gars merci !!! ;) Nickel content que ça marche pour toi tu vois c'est pas compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 juste une question : je fais qu'une partition sur la sd, dois je installer l'option 2 ( system_ext2_update_v2.zip et data_ext4_update_v3.zip ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ben tu n'est pas obliger de passer par l'ext tu peut tres bien le laisser tel quel, tous depends de la classe de ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok donc je ne suis pas obligé d'installer cette option si je laisse qu'une partition !? autre question : quand tout est installé , je peut effacer les fichiers que j'ai mis dans la sd pour l'install ? (samdroidmod, frozen eclair ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 oui bien sur tu peut tous viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok j'ai encore un piti problème : j'arrive pas a importer le fichier vcard pour les contacts ! sa li le fichier puis aucuns contacts n'apparait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.