kalesh60 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour. Je vous explique mon probleme : J'ai fait récemment l'acquisition d'un samsung galaxy s (depuis une semaine environ). Ni une ni deux je regarde sur internet ce que je peu faire avec ce petit jouet. J'essaye donc de le rooter, je lance la procédure one click, tout a l'air de bien se passer, le fichier update est bien présent a la racine du portable et j'ai une petite application "permission s super-utilisateur". Je vais donc dans l'appli, rien dans l'onglet apps, je selectionne logs et la le portable m'affiche le message d'erreur suivant : "Désolé! L'application Permissions super-utilisateur (processuscom.noshufou.android.su) a été arrété de manière inattendue. Réessayez." Et je ne peux choisir que forcer la fermeture. Donc voila au niveau du firmware, le portable m'indique la version 201-update1 et version kernel 2.6.29 root@SE-S603 #2. Si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas, mais je suis vraiment perdu :(. D'avance merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalesh60 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Up svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 si tu as accès mode recovery par les 3 boutons, utilises la méthode par update.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St9ph Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Au pire install Z4root (dispo sur le market) pour le rerooter. Ta testé d'utiliser une appli qui nécessite d'être root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalesh60 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Je ne trouve pas z4root sur le market. Non puisque j n'arrive pas a aller a l'application et me connecter pour recevoir les appli root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalesh60 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Et par les 3 touches ca ne marche pas =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALATA Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Z4root est sur le market et elle marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalesh60 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Merci j'ai trouvé. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts