Aller au contenu

enlever toutes les connections sans fil


Recommended Posts

j'arrive pas a poster sur le forum des appli donc je demande ici

ya t'il un moyen ou un app qui enleve completement TOUTES les connections sans fil...

ya le mode avion que j'utilise mais je suis pas sur a 100% que sa enleve tout..

des qu'il y a une connection sans fil j'ai un mal de crane qui commence, vu que je lit des bd ou autres j'aimerai vraiment trouver un programme dans le genre, encore mieux si on peut le configurer du style sur 1 heure, 50minute déconnecter et 10min connecté pour verifier les sms et les appels ect.

si quelqun a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a poster sur le forum des appli donc je demande ici

ya t'il un moyen ou un app qui enleve completement TOUTES les connections sans fil...

ya le mode avion que j'utilise mais je suis pas sur a 100% que sa enleve tout..

des qu'il y a une connection sans fil j'ai un mal de crane qui commence, vu que je lit des bd ou autres j'aimerai vraiment trouver un programme dans le genre, encore mieux si on peut le configurer du style sur 1 heure, 50minute déconnecter et 10min connecté pour verifier les sms et les appels ect.

si quelqun a une idée...

Bonsoir, si je me trompe pas l' application que tu cherche se doit être APNDroid sur le market. Par contre je ne pourrai pas te dire comme sa fonction ne l'ayant jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le mode avion coupe TOUTES les connexions sans fil...

-APNDROID remplace temporairement tes APN pour ne désactiver que les DATA sur réseau téléphonique(HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS, GSM, ou autrement dit: 3G+, 3G, 2.75G, 2.5G, 2G) mais te permet de recevoir appels et sms. (le wifi peut éventuellement être utilisé si tu le désire)

-Sur Froyo on ne peut faire ce que fait APNDROID en natif (ou alors en allant dans paramètres et remplacer ses apn, ce qu'on peut faire sur nimporte quel terminal), par contre on peut désactiver le wifi et on peut passer en mode avion aussi... normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...