Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake

CastleRoad

Recommended Posts

Hello à tous !

Je viens de parcourir tout le fil (ya du boulot), et je ne voit personne parler d'un problème (mineur) qui me titille depuis que je suis passé sur Froyo (HTC Legend SFR) : Le clavier (type "clavier du téléphone") a changé. Adieu les touches de ponctuation (point d'exclamation, apostrophe...) directement sur le clavier de base. Les touches restantes sont donc plus grandes. Et impossible de trouver une option qui gère ça dans les paramètres.

Est-ce que quelqu'un a une idée ???

(merci d'avance a qui se penchera sur mon problème).

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello à tous !

Je viens de parcourir tout le fil (ya du boulot), et je ne voit personne parler d'un problème (mineur) qui me titille depuis que je suis passé sur Froyo (HTC Legend SFR) : Le clavier (type "clavier du téléphone") a changé. Adieu les touches de ponctuation (point d'exclamation, apostrophe...) directement sur le clavier de base. Les touches restantes sont donc plus grandes. Et impossible de trouver une option qui gère ça dans les paramètres.

euh... non, j'ai pas ce probleme... :P

Est-ce qu'un hard reset est plus efficace qu'une réinitialisation?

pour ma part, j'ai fait une réinitialisation et le tél marche nettement mieux! J'ai encore qqs ralentissements (handcent sms en particulier) mais ça n'a rien à voir avec les bugs que j'avais avant.

Idem, c'est vraiment dommage, tout comme la disparition du bouton pour enlever le clavier (il était en bas à gauche il me semble)

Ok !! Merci ! Je vais faire comme ça, en effet, j'ai constaté que sans la carte, le téléphone est bien plus rapide, je vais commencer par là, si l'amélioration est significative juste en formatant, je resterai comme ça, si ce n'est pas le cas, je sauvegarderai tout et ferai un hard reset ;)

Hello à tous !

Moi j'ai le ' au niveau du c, le ! au niveau du q, directement sur le clavier de base... alors peut être qu'on se comprend pas.

Salut à tous,

Pour ma part, depuis la MAJ pas de problèmes particulier, pas de ralentissement, ça fonctionne plutôt bien.

J'ai juste un souci, quand j'éteins mon téléphone pour la nuit, et que je le rallume le lendemain, à l'ouverture il renvoie plein de sms de la veille soit disant "non transmis", parfois 2/3 parfois plus d'une dizaine!

Je suis obliger de killer l'application messages.

Quelqu'un a le même souci que moi, ou une solution?

Autre petit point à souligner (je ne me rappelle pas l'avoir vu) : chez moi, les numéros de mes contacts sont notés "à l'américaine". Par exemple, au lieu d'avoir un 06.01.23.45.67 j'ai un 060-123-4567.

Un peu relou à la longue.

idem mais ça c'était déjà le cas pr moi avant le passage à Froyo. J'ai eu ça après avoir passé tous mes contacts au format "google"

Idem, c'est vraiment dommage, tout comme la disparition du bouton pour enlever le clavier (il était en bas à gauche il me semble)

Exact, moi aussi, je n'avais pas remarqué. Je ne trouve pas ça trop gênant, pouvant enlever le clavier avec la touche physique "retour".

Toujours pas trouvé de solution pour mon problème de ponctuation disparue par contre :-(

Je continue de chercher, je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je règle le souci.

Question à 2 balles : Je peux connecter mon pc à internet via la 3G du Legend, là ok mais actuellement je suis dans une pièce qui ne reçoit pas le wi-fi, est-ce que je peux utiliser la connexion ethernet de mon pc (via le cable usb par ex.) pour avoir internet sur mon phone afin ne pas à avoir utiliser la 3G ?

Bon, je reviens un peu sur ce que j'avais dit. Froyo est quand même, de façon générale, plus lent que l'ancienne version. En fin de journée, toute l'interface se met à bugger, avec des icones les uns sur les autres parfois, et un système plus lent. Le pire, c'est en jouant à Angry Birds, ça devient totalement ingérable après... obligé de relancer le Legend...

Effectivement, en test, sans la carte SD, c'est beaucoup plus rapide.

Je m'oriente du coup vers l'achat d'une 32 GO mais j'avance un peu en terrain inconnu, je ne sais pas trop quoi prendre, pour ne pas faire ramer mon ptit Legend.

Bonsoir, quand vous parlez de "hard reset", est ce que ca correspond à "réinitialisation des valeurs par défaut" du menu "sd et téléphone" C'est ce que j'ai tenté avant formatage de la carte. perso ca ne m'a pas aidé

Bonsoir,

j'avais posé cette question il y a quelques jours. Me me souviens plus de qui il s'agit, mais on m'a répondu que ce n'était pas la même chose.

J'ai trouvé ceci :

C'est bel et bien la même chose.

Bonne soirée à tous !

Question à 2 balles : Je peux connecter mon pc à internet via la 3G du Legend, là ok mais actuellement je suis dans une pièce qui ne reçoit pas le wi-fi, est-ce que je peux utiliser la connexion ethernet de mon pc (via le cable usb par ex.) pour avoir internet sur mon phone afin ne pas à avoir utiliser la 3G ?

Une idée ?

Une idée ?

Tu peux acheter une clé wifi, et l'installer sur ton pc.

Tu partagera la connexion que tu reçois sur le pc en Ethernet, et tu pourras connecter ton phone en wifi à ton pc grâce à cette clé.

ca marchera ;)

via USB, le tel peut fournir le net au pc. Mais pas l'inverse.

Modifié par simonrdz

Super ! Donc l'ethernet du pc enverra du wi-fi au tel... Cool ! Merci !

Et autre chose en passant, j'ai constaté que sous Sense, le téléphone fonctionne plus vite que sous launcher Pro Plus. Pas autant que si l'on change la SD pour une classe supérieure, mais plus rapidement quand même.

Ton tel là reconnaît pas ? Une carte est forcement sdhc à cette capacité, ça c'est pas le problème.

Sous Windows, si elle apparait pas, faudrait regarder le gestionnaire de disque. Faudra créer une partition sur la carte s'il y en à pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...