Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

Encore un point négatif ! Il met un temps fous à passer en mode "lecteur de disque", du coup je repasse en mode "charger seulement" et là il m'ouvre quand même la SD sur mon PC, et la carte est parfaitement accessible dans le mode "charger seulement", j'espère que c'est juste un bug mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai moi aussi d'énorme ralentissements alors que ça fait même pas 2jours que j'ai mis à jour...

En effet, rebooter le téléphone serait la solution mais pour combien de temps?

Je me vois pas le rebooter deux fois par jour...

Je laisse 2 semaines et si c'est encore comme ça, je repasse en 2.1 parce que c'est abusé, c'est comme si on avait plus le multi-tache!

Tout à l'heure j'ai du attendre que Handcent s'ouvre, puis que l'appli twitter s'ouvre...

--

Bayako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "rames" à des moments en particulier ou tout le temps ?

Par exemple ce matin dans le rer, pas possible d'accéder tranquillement à mon téléphone.

La j'ai reboot, ça a l'air plus rapide...

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y a des tats de programmes qui se lancent tout seul, il y a possibilité de dire "lancer ce programme seuleument si action utilisateur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu cherches absolument à éliminer l'exécution des applis qui tournent en tache de fond, elles chercheront à revenir et relanceront leur processus et au final tu y gagneras rien (que ce soit fluidite ou autonomie).

On est pas mal à avoir cette version 2.2 et beaucoup d'entre nous n'ont pas ce problème. Certains l'ont et semble l'avoir corriger en purgant un peu les SMS. Mais dans ces cas précis, le Legend ramait plutôt avec Handcent ou l'appli native "Messages", ce qui semble ne pas être ton cas car tu précises qu'il rame un peu tout le temps :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un point négatif ! Il met un temps fous à passer en mode "lecteur de disque", du coup je repasse en mode "charger seulement" et là il m'ouvre quand même la SD sur mon PC, et la carte est parfaitement accessible dans le mode "charger seulement", j'espère que c'est juste un bug mineur.

ah ben j'ai le meme probleme et je viens de créer un sujet pour ça !! Par contre moi ça le faisait avant l'arrivée de Froyo...

EDIT : problème résolu, ça venait de Winamp. Vérifie si tu n'as pas installé une appli récemment qui pourrait créer ce probleme

Modifié par vinzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu cherches absolument à éliminer l'exécution des applis qui tournent en tache de fond, elles chercheront à revenir et relanceront leur processus et au final tu y gagneras rien (que ce soit fluidite ou autonomie).

On est pas mal à avoir cette version 2.2 et beaucoup d'entre nous n'ont pas ce problème. Certains l'ont et semble l'avoir corriger en purgant un peu les SMS. Mais dans ces cas précis, le Legend ramait plutôt avec Handcent ou l'appli native "Messages", ce qui semble ne pas être ton cas car tu précises qu'il rame un peu tout le temps :emo_im_undecided:

Je viens d'effacer tous les sms de Handcent, je vais laisser un peu de temps afin de voir le comportement du HTC à long terme.

Merci pour l'avis

Modifié par bayako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai le meme probleme et je viens de créer un sujet pour ça !! Par contre moi ça le faisait avant l'arrivée de Froyo...

EDIT : problème résolu, ça venait de Winamp. Vérifie si tu n'as pas installé une appli récemment qui pourrait créer ce probleme

J'ai bien installé quelques jeux et réinstallé deux ou trois applis, mais ce sont les mêmes qu'avant Froyo. Par contre j'avais déjà désinstallé Winamp avant la MàJ. Mais merci de l'info, je vais passer quand même mes applis au peigne fin.

Par contre, sous Froyo, quand on appuie sur "menu" l'écran reste bloqué, ça n'ouvre plus le bureau, voilà qui est un peu plus sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me tate... mais ça fait chier de devoir tout réinstaller si je fais un hard reset...

Non attend ! J'ai contacter HTC, voila leurs réponses :

Concernant votre requête, nous vous informons que cette option n'est plus disponible dans le téléphone. Vous pouvez consulter Android Market pour télécharger une application qui ajoutera cette option à votre mobile.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nitro dis moi ou trouves tu cette home android avec une rom en 2.03? merci

Elle est intégré sur le téléphone normalement.

Essai : Paramètres > Applications > HTC Sense > Effacer les actions par défaut. En suite appuit sur la touche "Accueil" et tu la selctionne.

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est intégré sur le téléphone normalement.

Essai : Paramètres > Applications > HTC Sense > Effacer les actions par défaut. En suite appuit sur la touche "Accueil" et tu la selctionne.

ok merci nitro ça marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, certaines applis n'apparaissent pas dans la sélection de mon appli de désinstallation, obligé de passer par les paramètres, gérer les applis etc... Lourd.

EDIT : J'ai mis la barre de recherche google sur l'un des écran mais impossible de l'enlever ! Elle reste en haut collée à la barre de statut et ne réagit même plus, quand je garde le doigt dessus, ça m'ouvre les widget comme si le l'écran était vierge !

Modifié par pilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, certaines applis n'apparaissent pas dans la sélection de mon appli de désinstallation, obligé de passer par les paramètres, gérer les applis etc... Lourd.

EDIT : J'ai mis la barre de recherche google sur l'un des écran mais impossible de l'enlever ! Elle reste en haut collée à la barre de statut et ne réagit même plus, quand je garde le doigt dessus, ça m'ouvre les widget comme si le l'écran était vierge !

Essaie d'en mettre un part dessus. Le même par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...