Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir pour la mise à jour des HTC Legend nu, il faut obligatoirement être en 1.32 pour pouvoir passer sous Froyo ? car je suis en 1.31

Pouvez vous me dire également si des personnes en nu ont déjà eu la màj Froyo ? (normalement sans mettre la rom SFR)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mon tel ne la reconnait pas, pour le coup, je pense que je suis obligé d'acheter un lecteur de carte SDHC . Sinon, sous windows, elle apparait mais est inaccessible, que ce soit en écriture ou au formatage. J'irai faire un saut du côté du gestionnaire de disque quand même au cas où... ;)

EDIT : J'ai essayé via le gestionnaire de disque mais rien n'y fait, je vais sans doute acheter un lecteur de carte SDHC cet aprèm.

Modifié par pilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies de windows.

Normalement tu dois pouvoir la formatter directement du téléphone.

Si vraiment ca ne veut pas, je te conseil de graver un CD avec GParted Live CD qui te permettra de booter en mode linux et tu devrais réussir à voir ta carte et la formatter correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu dis que tu as essayé sous Windows, c'est en ayant la carte dans le tel branché en usb ?

Si c'est ça c'est pas la peine de mettre un Linux ou autre, surtout si tu la voit pas dans le gestionnaire de disque de Windows. Un lecteur de carte sdhc n'y fera rien je pense, le legend en usb fait ça très bien.

Pour moi, soit elle est hs, soit mal mise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ça viens du lecteur de carte j'avais le mm problème et mon lecteur de carte était vieux(je ne le savais pas avant)

Alors j'ai appelé la boutique où j'avais acheté la µSd, il m'a dit:"pas possible, faut venir" (c'est des chinois ;) )

En gros me suis pointé, il l'a branché avec son lecteur de carte et hop formatage et hop dans le Legend et hop ça fonctionnais!

Après la tienne est peut être HS mais déjà le formatage avec un lecteur de carte pas trop vieux se tente(enfin je dis ça je dis rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben manifestement, le lecteur acheté hier n'a pas servi à grand chose car la carte n'est toujours pas reconnue, je vais la ramener aujourd'hui et en prendre une autre. Ça ne fonctionne pas non plus en passant par le téléphone en USB sur le PC. Quand à une création de CD bootable avec GParted etc... heu c'est pas dans mes cordes. Mais pas grave, je vais la ramener c'est pas un souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai effectué la mise à jour Froyo hier et pour l'instant je n'ai constaté aucun problème ni ralentissement particulier.

J'ai été surprise de voir que mon Legend pouvait se transformer en lampe torche :P .

En ce qui concerne ma carte SD, j'utilise celle fournie avec le pack SFR.

Ce qui me gêne c'est la disparition d'anciens fonds d'écran qui étaient fournis avec le Legend et qui ont été remplacé par les fonds d'écrans animés (il y avait notamment une photo de léopard que j'aimais beaucoup...). Savez vous si on peut les retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour 2.2 SFR effectuée hier soir grace à l'exécutable RUU, pas de soucis particuliers, la fluidité est au rendez-vous, tout à l'air de bien fonctionner même les écrans animés sont fluides, la gestion de l'autonomie semble largement améliorée.

Par contre, impossible d'installer les applis sur la SD?

Une seconde jeunesse pour mon Legend.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un petit week-end à "jouer" avec mon Legend, je confirme son bon fonctionnement après mise à jour en 2.2 (SFR).

Pas de ralentissement notable, je constate plutôt une nette amélioration des performances.

L'optimisation de la gestion batterie est assez impressionnante chez moi, j'ai gagné plus d'une journée d'autonomie soit plus de 3 jours pleins sans recharger avec une utilisation modérée.

Merci à Fredbull pour l'explication des applis sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens fou... Mon Legend est toujours nickel en début de journée, et à la fin (surtout quand la batterie en est à moins de la moitié) il commence à ramer. Je n'ai rien fait d'exceptionnel dessus. C'était si simple et si opérationnel avant la mise à jour vers Froyo... Je comptais acheter une micro SD de 32 GO pour y stocker plein de choses, mais je me demande si ça résoudra mes soucis de lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ...

Je reviens à la charge.

Y a pas si longtemps, j’annonçais qu'une carte µSD plus "rapide" que celle d'origine solutionnait les problèmes.

Même si je suis convaincu que ca n'a pas été inutile, après un mois d'utilisation, je me suis rendu compte comme beaucoup d'entre vous qu'il fallait quand même rebooter le téléphone au moins une fois par jour pour conserver la fluidité (et quelle fluidité ! un régal)

Aujourd'hui j'amène une autre "soluce" !

J'ai activé le débogage USB... les lag se sont tout bonnement envolés à peine 10 secondes après activation du mode !!!! J'ai vérifié l'occupation du cpu, elle passe de 98% à ....4% (utilisation "d'android assistant")

Je n'ai pas redémarré mon tel depuis ... 2 jours !!!

(et en plus, les animations dans les paramètres d'affichage sont au max)

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...