Aller au contenu

Sonnerie individualisée pr chaque contact ?


Stephane T

Recommended Posts

Tu veux savoir comment associer une sonnerie ?

Ben "contact"--> "Dupont" (Dupont ou autre) ---> le menu (en bas à gauche) --> modifier --> tu fais défiler vers le bas et tu trouveras "sonnerie". Tu sélectionnes et tu peux changer la sonnerie.

Pour le groupe c'est idem mais au lieu de choisir le contact (Dupont dans mon exemple) tu choisis "groupe" en haut et ensuite la procédure est la même.

En revanche je n'ai toujours pas compris comment donner priorité à la sonnerie paramétrée en "groupe" quand un contact m'appelle ? Dans ce cas c'est la sonnerie par défaut qui sonne et non pas celle du groupe auquel appartient le contact ! ... comme si la sonnerie du contact était prioritaire, ce qui est illogique je pense car cela rendrait caduque la programmation de sonneries sur les groupes.

Si tu trouves merci pour l'info

Hig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cheyenne,

en fait sur mes contacts que ce soit sur FB ou gmail ou les 2 je n'ai pas le champ sonnerie, en plus parfois j'ai le message "modification des contacts SNS impossible sur le téléphone".

Autant dire que pr les groupes je suis à l'Ouest et ne malheureusement pas à ce jour t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...