renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Parce que l'autre sujet parle plus des problèmes de maj, ici j'aimerais que les gens regroupent les problèmes rencontré suite à cette mise à jour. (donc pas de message style "Comment on fait pour l'avoir si j'ai pas la bonne version ?" :P SMS : J'ai récupéré des SMS qui datent de 2 ans. Je ne sais pas d'où ils sortent (sans doute de ma carte SIM) Browser Web : Pas de user-agent modifiable comme dans ma version Azure. A vous maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplize Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (bonne initiative) PHONE : erreur "com.android.phone" au démarrage, pas d'écran de saisie code PIN, chargement de sense assez long (15-20mn à chaque démarrage), impossibilité de monter le téléphone quand il est branché Si quelqu'un a ce bug là et qui a trouvé une solution, je lui en serais TRES reconnaissante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplize Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors pour ma part, mon problème s'est résolu tout seul.. Il fallait juste patienter. 3h tout de même, faut être TRES patient! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @Purplize, je t'ai envoyé un MP sur le sujet, un ami à le même problème que toi. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Impossible de trouver Adobe flash et dinstaller les application du market direct sur la SD. Quelqu' un peut m'aider ? A t on toutes les application de froyo VIA le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Installe les applis d'abord sur la mémoire interne et ensuite tu transfères vers la SD via le menu "Applications" dans les paramètres Modifié 15 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Impossible de trouver Adobe flash et dinstaller les application du market direct sur la SD. Quelqu' un peut m'aider ? A t on toutes les application de froyo VIA le market? Ce sujet a déjà été traité avec les ROMs alternatives. Adobe n'a pas mis le Legend dans les Devices compatible Flash. Pour vous en rendre compte allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ avec votre mobile, ce qui vous redirigera vers le market (normalement directement vers l'apk) et là rien ne s'affichera. Flash Player 10.1 beta is already one of the top free apps on Android Market today and will be available as a final production release for smartphones and tablets once users are able to upgrade to Android 2.2 “Froyo.” Supported devices are expected to include the Dell Streak, Google Nexus One, HTC Evo, HTC Desire, HTC Incredible, DROID by Motorola, Motorola Milestone, Samsung Galaxy S and others. Il n'y a pas le Legend dans cette belle liste :mad: Peut-être que lorsque l'on ne sera plus en beta ... Modifié 15 novembre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le market aura t il une mise à jour? Car je vois pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comme déjà dit, avec ROM SFR, j'ai eu la mise à jour ce matin. Mais après le reboot, ils démarrent normalement mais l'écran tactile ne fonctionne plus et je ne peux donc saisir mon code pin... J'ai fait un reboot usine, idem... J'ai même recommencé à partir de la rom officielle sur HTC et les différentes mise à jour intermédiaires (l'écran re fonctionnée) mais le passage sur Froyo re plante le tactile... J'ai eu HTC et vu SFR et je suis bon pour un passage par le SAV... Je n'ai pas envie (pour l'instant) d'essayer de rooter ni de passer par d'autres rom... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour ma part mon Market a changé avec cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour ma part mon Market a changé avec cette mise à jour. qu'est ce qui a changé par rapport a l'ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 moi aussi , changement du market. quand on choisit une appli, il y a 2 onglets: un pour la description et un pour les commentaires. Il est possible d'évaluer les commentaires laissés par les autres (utile / pas utile / SPAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j ' ai fait la maj mais au redemarrage plus d' ecran tactile, help !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est normal que le market change , c'est le nouveau market de froyo , et il est même possible de l'installer sous un téléphone 2.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Désolé reloOp, mais je suis presque content de ne pas être le seul.... Pas de solution pour l'instant, comme je l'ai dit je pense passer par le SAV pour repartir d'un téléphone vierge (ou neuf si échangé) et qui marche (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 salut, je viens d'installer la version MoDaCO R1 ROM: 3.14.161.1 pour ma part elle marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 hheeeellppp me j ai fais la mag 2.2 hier aucun soucis j etais en wifi toute la journée je me rend compte aujourd hui avant de partir bosser qu il m est impossible de me connecter en 3G aucune connection, j ai branché le mode avion, rien, redemarrage du tel...rien !!! aidez moi !! snif !! pour info je suis un Legend SFR debloqué, et a present sur le reseau bouygues. merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je t'ai répondu sur l'autre sujet. Pas la peine de poster partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bon perso j'ai eu un pb apres la mise a jour, genre Android a cessé de fonctionné ou quelque chose comme ca. Il est tres tres long a booter pour le moment.... j'espère que ca j'arrangeras mais je suis un peu en bad la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le premier boot a été long aussi pour ma part mais après que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le premier boot a été long aussi pour ma part mais après que du bonheur ;) depuis tout a l'heure, j'ai que des com.android.phone a cessé de fonctionné ... ect ect j'ai reboot 2 fois c'est super long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Aîe j'avais pas eu ces erreurs. J'espère que ca va aller... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ca sent mauvais , envoie un message au service client de htc pour voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comme je disait hier, le mien est maintenant chez le SAV SFR suite à mes pb d'écran tactile (+ wifi en 2.05) je vais voir dans quelle version je le récupère. J'espère directement en Froyo. Je vous tiens au courant. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci a toi , ca va pouvoir aider les autres qui sont dans ton cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.