Aller au contenu

Problème(s) suite


renotm

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

après la maj, j'ai eu pas mal de lag/freeze, quelques reboot plus tard, c'est mieux.

ma batterie s'est vidé beaucoup plus rapidement j'ai l'impression, à confirmer dans quelques jours.

la synchronisation de mes boites mail (5 tout de même) peut durer plusieurs dizaine de minute alors que c'était beaucoup plus rapide en 2.1, j'ai même l'impression que la synchro se fait un peu quant elle veux et ne respect pas les "horaires" de synchro.

pas de souci avec handcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Histoire d'apporter mon petit caillou à l'édifice, voilà mes retours sur mon passage à la 2.2.

Pas de soucis lors de la mise à jour, je n'ai rien perdu. Seul le réveil s'est réinitialisé.

Toutes mes applis fonctionnent, le téléphone est rapide, tout est fluide.

Les petites différences remarquées:

- Lors de mises à jour sur le Market, une fermeture soudaine de l'appli. Rien de bien méchant, je n'ai pas réussi à le reproduire.

- Handcent est lent, comme pas mal de personnes apparemment, mais j'ai aussi beaucoup de messages.

- Le navigateur internet intégré me parait beaucoup moins fluide sur les sites non-mobile, peut être un réglage à peaufiner ...

Si d'autres problèmes apparaissent, je vous tiendrais informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'on peut parler d'un réel problème mais j'ai eu un mal de chien à virer cette ROM pour repasser en ROM alternative.

Je conseille donc a ceux qui hésite, de bien réflechir. Surtout qu'il y a des ROM rootées dispo désormais.

J'ai également constaté des évolutions pure Froyo écrasée par Sense (la gestion des favoris simplifié par exemple)

Le lecteur de SMS/MMS est juste atroce.

Sinon globalement, je n'ai pas vu de gros bug. Mais avec le temps que l'on a attendu je m'attendais à quelque chose de plus aboutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un autre probleme .. avec youtube cette fois j'ai une erreur 401 qui ne me permet pas de me connecter a mon compte ... je ne peux quasiment rien faire (enfin pour avoir ma chaine favoris coms etc ...)

Essaye de prendre le dernier Youtube sur le Market

Je viens également de m'apercevoir que la led lors de la reception d'un sms (et surement d'un email) ne clignote plus que 5 minutes au lieu de 15 minutes en 2.1.

Ce problème a toujours existé sur le mien (toujours 5 minutes montre en main) et ceci depuis le tout premier firmware (1.23) . Il faut utiliser "Missed Reminder" avec une répétition LED toutes les 2 ou 3 minutes pour résoudre le soucis.

J'avais espoir que ce problème soit réglé avec cette nouvelle MAJ mais non. Pour info j'ai le même soucis sur mon Wildfire SFR

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration nikouel pour moi ya que Taskiller qui deconne et la 3G

Il du rétablir les parametres par défaut pour la 3G.

Pour la récupérer : Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseau Mobile -> Nom des Point d'accès -> Sélection Internet Mobile wapsfr au lieu de sl2sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Installé en téléchargement, j'ai rencontré quelques problèmes de "gel" de l'écran, saisie impossible du pin,...

Finalement c'est rentré dans l'ordre après quelques boot sauvages à la batterie. :|

Par contre j'ai l'impression que le 3G+ ne fonctionne plus. Des applis style Allociné marchent très bien en Wifi mais bug "Connexion impossible" sans.

Suite au reparamètrage de la config 3g comme indiqué par JAS dans le post précédent c'est reparti. B)

Modifié par Jix13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi de gros lags, notamment avec Handcent et certains SMS ont disparu aussi.

Sinon dans le lecteur MP3 des problèmes de TAG au niveau des pochettes ont été résolus, mais d'autres sont apparus, des pochettes s'affichent alors que c'était des anciennes, j'ai beau modifier les TAG ça change rien, et toujours le problème dans "Genre" où il met des chansons dans "Blues" ou dans "255" alors que j'ai rien de ce style...

Je suis plutôt satisfait mais les lags sont assez énervant...

Mon écran s'allume, se delock et faut attendre plusieurs secondes pour que le vibreur (ou notification) se déclenche et que la pop-up de nouveau message s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la version 2.2 hier avec une ROM SFR de départ. Tout va bien sauf:

1) pourquoi la recherche vocale est passée en anglais quand j'active le clavier HTC_IME alors que tous les réglages sont faits pour avoir le français?

2) Pourquoi, quand il me met mémoire insuffisante, j'essaye de rapatrier les applications vers la SD mais seulement avec quelques applications c'est possible alors que les autres comme Igo ou Copilote le bouton vers carte SD est désactivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué également que le menu confidentialité a disparu

Et on a pas le menu "base" non plus...

Par contre via le moteur de recherche, on retrouve ces deux menus. Pourquoi n'apparaissent ils pas de base?

Vous pensez qu'un hard reset peut arranger la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis assez déçu par cette mise à jour, je m'attendais à un réel changement au niveau des performances du téléphones mais finalement... Angry Birds fonctionne un peu mieux, psx4droid (que j'ai testé directement...) pas d'évolution, toujours les mêmes ralentissements (jeu testé FFIX et CTR) et ralentissement du téléphone sur certains point également... bref rien d'exceptionnelle, je continue à découvrir la maj, peut être trouverais-je quelques choses de vraiment exceptionnelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, jusqu'alors je n'avais rien de particulier comme bug...

Et depuis hier, je n'arrive plus à déconnecter la connection Réseau Data mobile (widget Réseaux mobiles)... Obligé d'aller dans le menu pour décocher l'option.

J'étais "content" car je n'avais rien de tous ces bugs recencés... Et finalement, "ça commence" ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens apporter ma dose concernant l'agenda.

De peur qu'un effacement de mes contacts n'arrivent, j'ai décider de sauvegarder mes contacts sur mon pc avec android-sync (en beta...)

Ca l'a très bien fait!

J'avais aussi, je ne sais plus trop comment, pu mettre les contacts sous outlook via des synchronisations...(ya 2mois)

J'ai donc voulu refaire une synchro, je suis allé effacer les contacts outlook(en prennant soin de faire un backup avant), sauf que le telephone a synchronisé à l'envers! Il a donc virer tous mes contacts!

Heureusement, Android ou du moins google est tellement bien fouttu qu'il m'a proposé de récupérer mes contacts parce que j'avais du faire une mauvaise manip("un grand nombre de contact a été supprimé...").

Donc : la j'ai mes contacts sur le tel...mais pas tout le monde...sur la carte c'est bon...

J'ai voulu synchro avec Facebook, étrangement, il n 'y a que Facebook pour HTC Sense qui fonctionne, pas l'autre...pourtant parmi mes appli j'ai un seul Facebook!

Du coup à la synchro, je récupère seuleument les contacts(leurs numéro) qui ont aussi facebook pour htc sense!

Avant j'avais tous les numéro des contacts facebook direct sur le portable, la ya plus que ceux de fb htc sense...

Etrange, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...