Aller au contenu

Problème(s) suite


renotm

Recommended Posts

Parce que l'autre sujet parle plus des problèmes de maj, ici j'aimerais que les gens regroupent les problèmes rencontré suite à cette mise à jour. (donc pas de message style "Comment on fait pour l'avoir si j'ai pas la bonne version ?" :P

SMS : J'ai récupéré des SMS qui datent de 2 ans. Je ne sais pas d'où ils sortent (sans doute de ma carte SIM)

Browser Web : Pas de user-agent modifiable comme dans ma version Azure.

A vous maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

(bonne initiative)

PHONE : erreur "com.android.phone" au démarrage, pas d'écran de saisie code PIN, chargement de sense assez long (15-20mn à chaque démarrage), impossibilité de monter le téléphone quand il est branché

Si quelqu'un a ce bug là et qui a trouvé une solution, je lui en serais TRES reconnaissante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver Adobe flash et dinstaller les application du market direct sur la SD. Quelqu' un peut m'aider ?

A t on toutes les application de froyo VIA le market?

Ce sujet a déjà été traité avec les ROMs alternatives.

Adobe n'a pas mis le Legend dans les Devices compatible Flash. Pour vous en rendre compte allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ avec votre mobile, ce qui vous redirigera vers le market (normalement directement vers l'apk) et là rien ne s'affichera.

Flash Player 10.1 beta is already one of the top free apps on Android Market today and will be available as a final production release for smartphones and tablets once users are able to upgrade to Android 2.2 “Froyo.” Supported devices are expected to include the Dell Streak, Google Nexus One, HTC Evo, HTC Desire, HTC Incredible, DROID by Motorola, Motorola Milestone, Samsung Galaxy S and others.

Il n'y a pas le Legend dans cette belle liste :mad:

Peut-être que lorsque l'on ne sera plus en beta ...

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, avec ROM SFR, j'ai eu la mise à jour ce matin.

Mais après le reboot, ils démarrent normalement mais l'écran tactile ne fonctionne plus et je ne peux donc saisir mon code pin...

J'ai fait un reboot usine, idem...

J'ai même recommencé à partir de la rom officielle sur HTC et les différentes mise à jour intermédiaires (l'écran re fonctionnée) mais le passage sur Froyo re plante le tactile...

J'ai eu HTC et vu SFR et je suis bon pour un passage par le SAV...

Je n'ai pas envie (pour l'instant) d'essayer de rooter ni de passer par d'autres rom...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hheeeellppp me

j ai fais la mag 2.2 hier aucun soucis j etais en wifi toute la journée

je me rend compte aujourd hui avant de partir bosser qu il m est impossible de me connecter en 3G

aucune connection, j ai branché le mode avion, rien, redemarrage du tel...rien !!!

aidez moi !! snif !!

pour info je suis un Legend SFR debloqué, et a present sur le reseau bouygues. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...