Namour Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Et on a pas le menu "base" non plus... Par contre via le moteur de recherche, on retrouve ces deux menus. Pourquoi n'apparaissent ils pas de base? Vous pensez qu'un hard reset peut arranger la chose? Il semblerait que sur la 2.2 du desire, ces menus aussi ont disparu... je sais pas si le hard reset changera ça... Modifié 18 novembre 2010 par Namour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quel menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Quel menus ? Le menu "confidentialité" et le menu "base". Ils sont accessible via la google search, mais pas directement dans le menu principal... Modifié 19 novembre 2010 par Namour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je viens de repasser en 3.14 et je suis surpris par le déplacement sur sdcard des applis. J'étais en rom azure sans a2sd et à part les applis système je pouvais tout déplacer. Par exemple handcent se déplace sous azure mais pas rom officiel. Le score bien supérieur du benchmark de la 3.14 m'a fait changer mais toutes ces pertes me font à nouveau hésiter à repasser sur ma ROM azure ... ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 perso mon téléphone "rame" énormément depuis la maj... c'est une horreur, handecent sms pareil, internet idem (alors qu'il devait être plus rapide) quand je "kill" des appli j'ai parfois l'écran HTC comme pour un redémarrage... j'ai un peu peur là... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour le rédemarrage de Sense ca me le faisait aussi en Android 2.1 quand je killait footprints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ba moi aussi je suis un peu décu, juste apres la maj le telephone tournait du feux de dieu (j'hallucinais d'installer 10 app en meme temps sans aucun lag) mais des le lendemain ca a commencer à lager dans tus les sens de maniere aléatoire sans vraiment comprendre pourquoi , du coup j'ai reinstaller task killer , mais killer les processus ne change pas grand chose (alors que sous le 2.03 en cas de lag un kill etait tout a fais efficace pour retrouver la fluidité), le plus étrange est que des fois ca lag la mort alors qu'il y a 100 m de ram dispo et des fois ca reste fluide avec 30m de ram dispo.. :rolleyes: Je suis carrement obligé de faire des reboot pour retrouver la fluidité!! c'est un comble on se croirait sur du windaube mobile :o !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pareil, j'ai de gros lag depuis hier soir. Mais à part ça, aucun autre bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'etais plutot content quand j'ai vu Chrome to phone sur le market mais j'ai un probleme avec je ne peux pas l'utiliser. quand je vais pour le parametrer lors de la premiere utilisation il me dit connexion impossible ... pourtant le compte gmail est valide et les connexions data aussi ... je vois pas d'ou peut venir le probleme ?? si vous pouviez m'aider ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, suis-je le seul à avoir des gros lags pendant l'écriture des SMS depuis la mise à jour? :emo_im_undecided: C'est dommage car parfois c'était déjà limite en 2.1 (j'allais trop vite pour le téléphone, si bien que je commençais un nouveau mot avant que l'ancien ne soit complété, mais il arrivait à me rattraper) mais maintenant je suis obligé d'attendre carrément, sinon il saisit une lettre sur deux... Sinon globalement, les nouvelles features sont plutôt sympa, mais qu'est-ce que ça ram!! Un peu partout, les SMS, internet, les menus... :mad: J'utilise un fond d'écran animé, ça peut venir de là? (les feuilles qui glissent sur l'eau...) edit : par exemple j'écris "désolé ça tombe mal", quand je tape sur la lettre du "L" final le téléphone en est à 'desol' en train de réfléchir à quel mot correspond le mieux! donc après le L final j'attends environ 2 secondes, et là il m'affiche tout d'un coup (c'est déjà une belle perf ceci dit, il retient toutes les touches!) mais si par exemple il a prit "tomnd" au lieu de "tombe" ben on le voit plus tard du coup pour corriger c'est chiant... (oui ça me pèse, c'est dur de perdre en vitesse d'écriture à cause d'une mise à jour!) Modifié 19 novembre 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je suis surpris des derniers messages... je le trouve fluide moi, et pas de lags suite à la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Petit bug sans grande importance mais qui démontre que l'intégration est faite un peu à la va vite : L'animation de la météo sur la home (lorsque l'on dévérouille le téléphone notamment) bug quand il fait soleil. Elle est plus petite que l'image fixe du module météo et on l'impression pendant l'animation qu'il y a 2 soleils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je suis surpris des derniers messages... je le trouve fluide moi, et pas de lags suite à la mise à jour... Ca va pas tarder vas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Comme d'autres, gros gros lags sur le tel, impossible de naviguer dans mes sms correctement... je vais passer sous une autre rom je pense ! d'ailleurs si qqun peut m'en indiquer une bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Comme d'autres, gros gros lags sur le tel, impossible de naviguer dans mes sms correctement... je vais passer sous une autre rom je pense ! d'ailleurs si qqun peut m'en indiquer une bien :) CyanogenMod Azure ou SuperFroyo sont les 2 meilleurs ... clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ok :) merci du conseil, je vais tenter alors, parce que cette màj est vraiment nulle à ch*er ! Il faut absolument downgrader pour passer de l'officiel 2.2 à une rom alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Pour ma part je suis déçu de cette ROM par rapport à la superFroyo. La ROM SFR ne permet pas d'exploiter froyo a 100% et cela est bien dommage (manque de paramétrage, personalisation). Je retrouve HTC sens c'est cool mais cela mange les performance du téléphone. D'ailleur on ne peut pas régler le nombre d'icone par bureau c'est dommage. Le widget Favoris est aussi rapide que ma grand mère qui traverse la rue. (sd16goc6) Ensuite de temps en temps j'ai le droit à un petit reboot sans que je lui demande J'ai un petit bug. Lorsque je branche mon tel en usb, je lui demande de recharger seulement, cependant il monte quand même ma carte la première fois. Si une app installée sur la SD et en cours defonctionnement, elle est directement coupée ... (Après quelques test c'est un peu aléatoire ... il faudrait avoir les log de la console ) Peux être qu'en retirant la fonctionnalité partage de la connexion ils ont fait de la m**** ... Quelques petit bug d'affichage d'écran. Attention au MAJ auto pour ceux qui n'on pas le forfait data. Sinon pour ceux qui se plaigne que des apps se lance toute seule cela vient de froyo et de sa manière de gérer les processus. A mon avis je vais changer de ROM dans pas bien longtemps On peux toujours s'estimer heureux de ne pas avoir une ROM de chez Orange, et attendre la fin de notre engagement pour avoir le nexus S chez un autre opérateur ^^ A Bientôt, Jbm. Dernier Bug ce matin mon réveil n'a pas sonné ou bien c'est peut être moi qui n'est pas entendu suite à une dure soirée ... Modifié 22 novembre 2010 par Jbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 salut moi aussi l'ecran tactile ne marche plus et je ne peut pas l'envoyer au sav quelqu'un aurait un moyen simple svt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir, Ma mise à jour s'est passée sans problèmes, le tel reste fluide, pas de soucis avec les sms sous handcent, les seuls ralentissements que j'ai pu constater étaient lorsque j'ai installé un écran animé. Par contre il y a une chose qui m'agace fortement, ce sont les applis qui se lancent toutes seules (bourse, actualité, facebook, netcounter, musique...) malgrès advance task killer que j'ai réinstallé. J'ai même désactivé la synchro automatique de la bourse et actualité, rien à faire !! Du coup, la batterie en prend un coup. Je ne suis pas un grand utilisateur et sous éclair je pouvais tenir 3 jours. Là, impossible ! Est ce que quelqu'un a testé un autre task killer plus efficace (je précise que sous éclair, advance task killer fonctionnait à merveille, n'est il pas adapté à Froyo ?) Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu ne gagneras pas forcément à killer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @xabi74, Effectivement advanced task killer n'est pas très efficace sur une 2.2... Peut être est ce du au fait que les applis s'installent sur la sd...? Si tu n'eteinds pas trop souvent ton appareil, une solution est d'aller dans paramètre, applications, gerer les applis et de "forcer l'arrêt"... Testé, et approuvé chez moi, en attendant de trouver comment modifier les applis qui se lancent au démarrage. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir à tous. Aucun lag notable pour ma part, par contre j'ai des gros soucis de réseau. Au bout d'un certain temps d'uptime (le temps depuis lequel le mobile est allumé), je perd tout connexion au réseau ! Je vois bien les barre mais il y a une croix au dessus (alors qu'à l'endroit où je suis, je devrais etre en H ...). Je suis donc obligé de reboot à chaque fois, et c'est vraiment lourd. J'ai d'ailleurs constaté que depuis aujourd'hui, après un reboot sur 2 (environ), le téléphone me dit qu'il faut insérer une carte sim... Donc encore une fois, reboot nécessaire >.< Pour le premier problème, cela pourrait il venir des paramètres ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 pourquoi bridou tu ne peux pas envoyer ton telephone au SAV pour ton ecran tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 par contre, je crois que depuis que j'ai desactivé la synchro de la bourse, et de toutes les merdes que je ne me sers pas, ca lag beaucoup beaucoup beaucoup moins. J'ai pas reboot mon telephone depuis 2jours :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fret Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour ma part l'écran tactile ne fonctionne pas :/ que faire que faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.