cbourzat Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour ma part l'écran tactile ne fonctionne pas :/ que faire que faire :/ Le miens est en SAV pour ce problème, je le récupère lundi. Je vous tiens au courant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bizare que chez vous sa bug autant... je la trouve carement mieux que pa 2.1 qui etait une catastrophe ambulante! Par contre un truc qui est nul c'est l'impossibilité dz mettre une photo perso qur l'ecran dz verrouillage... une idée? Une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Par contre un truc qui est nul c'est l'impossibilité dz mettre une photo perso qur l'ecran dz verrouillage... une idée? Une appli? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fret Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le miens est en SAV pour ce problème, je le récupère lundi. Je vous tiens au courant. A+ j'ai déposer le mien au SAV d'auchan je le récupere d'ici 15 jour oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je ne peut pas l'envoyer au SAV car je n'es plus la facture d'achat du telephone donc il refuse de me le prendre en rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Nouveau probleme. Dans le navigateur, je decoche l'option vue mobile, et dans ce cas, je n'accede plus à aucun site. J'ai tout le temps une erreur 403. Je suis chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ah c' est pas de chance pour toi, faut esperer que quelqu' un puisse trouver la solution, le mien est parti au sav le gars m' a dit que je n' etais pas le premier, apparemment mon telephone n' avait plus de rom dedans, ca a bugger au nveau de la sauvegarde des données sur la carte micro sd, il a redemarrer et puis ca s' est bloqué. As tu étais voir sur xda, pour voir si quelqu' un aurait trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je retire ce que j'ai dit concernant la batterie, j'ai énormément gagné en autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Nouveau probleme. Dans le navigateur, je decoche l'option vue mobile, et dans ce cas, je n'accede plus à aucun site. J'ai tout le temps une erreur 403. Je suis chez sfr. Je pense que cette option change le user agent, et que sfr bride quand vue mobile est desactivée. Je sais pas si c'etait deja comme ça avec la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Nouveau probleme. Dans le navigateur, je decoche l'option vue mobile, et dans ce cas, je n'accede plus à aucun site. J'ai tout le temps une erreur 403. Je suis chez sfr. Si tu decoche la vue mobile les site fonctionne en wifi chez moi mais pas en réseaux HSDPA a mon avis c'est due au réseaux utiliser plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si tu decoche la vue mobile les site fonctionne en wifi chez moi mais pas en réseaux HSDPA a mon avis c'est due au réseaux utiliser plutot T'es en 2.1 ou 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 T'es en 2.1 ou 2.2 ? j'avais déja remarquer ca quand j'était en 2.1 et maintenant que je suis en 2.2 c'est pareil avec cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841911 qui est tres bien au passage car elle garde le bootscreen SFR donc pour la garantie c'est déja un petit plus ne reste plus qu'a effacer les applis douteuse avant un envoie au SAV au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok. Donc ça sent le filtrage coté sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Un de plus... Modifié 21 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok. Donc ça sent le filtrage coté sfr. soit SFR soit le navigateur je n'ai pas essayer avec d'autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens de récupérer mon HTC après SAV (pb écran tactile). Ils l'ont gardé que 4J et fais une mise à jour logiciel... Il était donc en 2.05 (avec le wifi que je n'avais plus dans cette version avant). J'ai refais la mise à jour Froyo, proposée immédiatement par le téléphone. Et pour l'instant pas de pb à part Exchange qui bloque dans la création du compte (pro)... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Cool, Amuse toi bien à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Cool, Amuse toi bien à présent ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb73 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens de récupérer mon HTC après SAV (pb écran tactile). Ils l'ont gardé que 4J et fais une mise à jour logiciel... Il était donc en 2.05 (avec le wifi que je n'avais plus dans cette version avant). J'ai refais la mise à jour Froyo, proposée immédiatement par le téléphone. Et pour l'instant pas de pb à part Exchange qui bloque dans la création du compte (pro)... A+ J'ai eu le même problème que toi donc, j'ai déposé mon htc legend dans un espace SFR mercredi dernier, pour qu'ils le renvoyent au SAV et depuis je n'ai aucune nouvelle alors que toi cela n'a pris que 4 jours. Bizarre que ce soit aussi lent pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 c'est pareil avec cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841911 qui est tres bien au passage car elle garde le bootscreen SFR Salut, Pour info, cette ROM est juste le format RUU de la mise à jour SFR. Le seul truc qui change avec l'OTA c'est la méthode d'installation.... Mais c'est la mise à jour froyo sfr tout simplement. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 gros bug pour moi: on me sonne et le répondeur se met en route à voix haute :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, Pour info, cette ROM est juste le format RUU de la mise à jour SFR. Le seul truc qui change avec l'OTA c'est la méthode d'installation.... Mais c'est la mise à jour froyo sfr tout simplement. Avatar. Bien vu Avatar je me suis planté de lien avec celui-ci se sera mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842303 voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishizaki Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Au niveau de la lenteur avec Handcent depuis la MAJ quelqu'un a une soluce ? Modifié 23 novembre 2010 par ishizaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Purger les SMS si tu en as beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Salut, Je m'étais plains de la lenteur dans les menus, sms notamment, et surtout dans l'utilisation du clavier. J'ajoute aussi que parfois toute ma page d'accueil déconne : météo en mode 16/9eme, les icônes des applis changent, ne sont plus alignées, textes en vrac..... En fait, il semble que tout aille mieux quand on redémarre régulièrement. Ça lag moins, pas de bugs... c'est même très fluide, un poil plus qu'avant je dirais. Donc avis à vous : éteignez votre portable la nuit, vous sauverez votre cerveau et ceux des gens proches des antennes relais, vous préserverez votre batterie er votre portable sera plus fluide! :-) Sinon, pour là bourse qui démarre toute seule allez voir dans les synhro automatiques. J'ai cependant quand même des applis qui démarrent toutes seules, plus que sous éclair. Voilà! edit : J'ai aussi un problème avec le clavier sous handcent : les accents des touches du haut du clavier ne sont plus navigables en mode paysage. Modifié 23 novembre 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.