Aller au contenu

Problème(s) suite

renotm

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah c' est pas de chance pour toi, faut esperer que quelqu' un puisse trouver la solution, le mien est parti au sav le gars m' a dit que je n' etais pas le premier, apparemment mon telephone n' avait plus de rom dedans, ca a bugger au nveau de la sauvegarde des données sur la carte micro sd, il a redemarrer et puis ca s' est bloqué.

As tu étais voir sur xda, pour voir si quelqu' un aurait trouvé une solution?

Nouveau probleme. Dans le navigateur, je decoche l'option vue mobile, et dans ce cas, je n'accede plus à aucun site. J'ai tout le temps une erreur 403. Je suis chez sfr.

Je pense que cette option change le user agent, et que sfr bride quand vue mobile est desactivée. Je sais pas si c'etait deja comme ça avec la 2.1.

Nouveau probleme. Dans le navigateur, je decoche l'option vue mobile, et dans ce cas, je n'accede plus à aucun site. J'ai tout le temps une erreur 403. Je suis chez sfr.

Si tu decoche la vue mobile les site fonctionne en wifi chez moi mais pas en réseaux HSDPA a mon avis c'est due au réseaux utiliser plutot

T'es en 2.1 ou 2.2 ?

j'avais déja remarquer ca quand j'était en 2.1 et maintenant que je suis en 2.2 c'est pareil avec cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841911 qui est tres bien au passage car elle garde le bootscreen SFR donc pour la garantie c'est déja un petit plus ne reste plus qu'a effacer les applis douteuse avant un envoie au SAV au cas ou...

Je viens de récupérer mon HTC après SAV (pb écran tactile).

Ils l'ont gardé que 4J et fais une mise à jour logiciel...

Il était donc en 2.05 (avec le wifi que je n'avais plus dans cette version avant).

J'ai refais la mise à jour Froyo, proposée immédiatement par le téléphone.

Et pour l'instant pas de pb à part Exchange qui bloque dans la création du compte (pro)...

A+

Je viens de récupérer mon HTC après SAV (pb écran tactile).

Ils l'ont gardé que 4J et fais une mise à jour logiciel...

Il était donc en 2.05 (avec le wifi que je n'avais plus dans cette version avant).

J'ai refais la mise à jour Froyo, proposée immédiatement par le téléphone.

Et pour l'instant pas de pb à part Exchange qui bloque dans la création du compte (pro)...

A+

J'ai eu le même problème que toi donc, j'ai déposé mon htc legend dans un espace SFR mercredi dernier, pour qu'ils le renvoyent au SAV et depuis je n'ai aucune nouvelle alors que toi cela n'a pris que 4 jours. Bizarre que ce soit aussi lent pour moi.

c'est pareil avec cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841911 qui est tres bien au passage car elle garde le bootscreen SFR

Salut,

Pour info, cette ROM est juste le format RUU de la mise à jour SFR. Le seul truc qui change avec l'OTA c'est la méthode d'installation....

Mais c'est la mise à jour froyo sfr tout simplement.

Salut,

Pour info, cette ROM est juste le format RUU de la mise à jour SFR. Le seul truc qui change avec l'OTA c'est la méthode d'installation....

Mais c'est la mise à jour froyo sfr tout simplement.

Bien vu Avatar je me suis planté de lien avec celui-ci se sera mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842303 voila !!!

Salut,

Je m'étais plains de la lenteur dans les menus, sms notamment, et surtout dans l'utilisation du clavier. J'ajoute aussi que parfois toute ma page d'accueil déconne : météo en mode 16/9eme, les icônes des applis changent, ne sont plus alignées, textes en vrac.....

En fait, il semble que tout aille mieux quand on redémarre régulièrement. Ça lag moins, pas de bugs... c'est même très fluide, un poil plus qu'avant je dirais. Donc avis à vous : éteignez votre portable la nuit, vous sauverez votre cerveau et ceux des gens proches des antennes relais, vous préserverez votre batterie er votre portable sera plus fluide! :-)

Sinon, pour là bourse qui démarre toute seule allez voir dans les synhro automatiques. J'ai cependant quand même des applis qui démarrent toutes seules, plus que sous éclair.

Voilà!

edit : J'ai aussi un problème avec le clavier sous handcent : les accents des touches du haut du clavier ne sont plus navigables en mode paysage.

Modifié par TildeKa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...