TildeKa Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Autre hypothèse : l'utilisation du téléphone en connexion USB-stockage. Si vous voyez un lien de cause à effet entre ça, ou le fait de le laisser longtemps allumé, faite le savoir... Modifié 23 novembre 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud C. Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous J'ai lu pas mal des 7 pages du sujet. Je viens de faire la MAJ ce matin moi, mon HTC ne me la pas demandé avant... Le problème que j'ai c'est que ma carte SD se désactive "inopinément" dès que j'allume le téléphone... Après plusieurs reboot, c'est la même chose... Mon code sécurité téléphone a été supprimé, même après quand je veux le remettre, impossible de le garder... Ca a déjà été dit ou je suis l'un des seuls ? Je n'ai pas lu de problème de carte SD encore. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Comment personnailser le wallpaper de l'ecran de deverouillage comme en 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelvin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Petit bug sans grande importance mais qui démontre que l'intégration est faite un peu à la va vite : L'animation de la météo sur la home (lorsque l'on dévérouille le téléphone notamment) bug quand il fait soleil. Elle est plus petite que l'image fixe du module météo et on l'impression pendant l'animation qu'il y a 2 soleils. Je confirme que le Widget météo semble avoir quelques soucis. J'ai du laisser tombé des magnifiques Wallpapers animés a cause de ce Widget qui fait ramer le Legend pour des animations moins gourmandes. De plus, si vous allez sur le Widget, il va s'ouvrir en fondu graphique mais quand on quitte l'effet graphique de fondu vers le bureau est raté. Idem pour le navigateur lors du retour bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelvin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Comment personnailser le wallpaper de l'ecran de deverouillage comme en 2.1? On pouvait avoir deux types de wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui, deux differentes en 2.1. mais la plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fret Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai eu le même problème que toi donc, j'ai déposé mon htc legend dans un espace SFR mercredi dernier, pour qu'ils le renvoyent au SAV et depuis je n'ai aucune nouvelle alors que toi cela n'a pris que 4 jours. Bizarre que ce soit aussi lent pour moi. Pour le moment idem sa fait maintenant une semaine et toujours pas de nouvelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 mon htc de retour du SAV apres un blocage de l' ecran tactile , ils ont fait une reinstallation de la rom sfr + la mise a jour 2.2, le portable est moins fluide qu' avant mais bon on va pas trop se plaindre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu pense que le sav peut nous le downgrade en 2.1 si on leur demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Perso, la maj marche niquel sauf quand le téléphone décide de temps en temps de laguer le dimanche^^ Sinon pour palier au lag il suffit de mettre Taskiller free et advanced taskiller les 2widjets permette d'être en constant a 180Mo de ram même après plus d'une semaine sans reboot alors que sous 2.1 le reboot permettait de monter a 205mo mais vite descendre a 160 et finir la semaine a 140/120Mo soit au final un tel plus fluide. Sa evite aussi contrairement a la 2.1 d'avoir des force close de HTC Sense .... tres embettant Je conseille aussi pour les applis de faire des dossier style "iphone4"( et oui malheureusement je prononce ce nom morbide) sa permet de mettre plus de widjet et sa évite les lags, et aussi assez pratiques ! Pour l'écran de déverrouillage, il n'est plus possible de mettre une image comme en 2.1, mais vous pouvez mettre des fonds animé qui avec cette technique ne vous ferons pas laguer vous perdrez juste du Mo soit vous passerez de 180 a 165Mo ^^ Certes sinon le téléphone est très long a boot, lorsque l'on dévérouille le tel, mais cela est du a la synchronisation qui passe mal en fond,^^ donc si sa lag arrêter la, mettez le widjet et lancé la du coups elle ne se fera pas en fond de tache mais en principale (je sais pas si c'est réellement ce qui se passe mais c'est ce que j'en déduis car sa lag plus^^), il est aussi plus long a s'éteindre, mais bon là^^ c'est pas embettant de rester quelque secondes de plus avec son petit legend allumé ^^ Sinon, toujours pas de connections bluetooth possible pour les manette de wii apparament mais pour les claviers je ne sais guère .... si jamais vous savez merci de poster :) Voilà j’espère vous avoir aidé avec ce petit message^^, même si je poste tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) dsl double post, erreur de manipulation :P Modifié 1 décembre 2010 par Sassia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 180Mo de RAM !!! Je n'ai jamais plus de 125Mo, et j'ai Advanced Task Killer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour est ce qu'il y a un tuto pour passer de la version 2.1 vers 2.2 sur le HTC legend car j'ai tout essayé et je n'y arrive pas. J'ai toujours le même message: E:error in /sdcard/update.zip (status7) Installation aborded. Merci d'avance, Crunch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 A romano8369 : il faut que tu couple Advanced taskiller et Taskiller Free ( le bonhomme rouge :P ) les deux marche super ensemble, il suffit de kill avec taskiller et ensuite de rekill avec advanced taskiller et de le faire plusieurs fois si sa reste bas, mais je monte a 180Mo effectivement, je prendrais un screen la prochaine fois, avec un autre legend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 sinon, tu vas dans programme et tu kill simplement les deux ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ouep mais malheureusement sa laisse une appli en fond : reglage^^ alors que la non^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le premier boot a été long aussi pour ma part mais après que du bonheur ;) Dis moi ça fonctionne cette mise a jour de froyo sur le HTC legend sfr non debridé? Ya pas de risque?Et c'estvraiment plus rapide, pratique hormais le fait qu'on puisse installer les applis sur la sd et non la rom? Merci par avance de ta réponse Muerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Comme beaucoup, je trouvais que Handcent ramait pas mal suite à la MAJ. Finalement le désinstaller puis le ré-installer corrige le tir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deli Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je réinstallé handcent aussi, c'est vrai qu'il est plus rapide dans la navigation mais c'est toujours aussi lent dès qu'on envoi un message. J'ai un blocage d'environ 5 secondes pour un message court mais dès que j'essaye d'envoyé un message plus long (équivalent à 4 ou 5 sms) soit il bloque pendant 15 secondes soit il n'arrive pas à envoyé le message (erreur : message non transmis) et le plus souvent si il l'envoi au final le destinataire ne reçoit pas le message en entier. Est-ce que quelqu'un a ce genre de problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai aussi eu les problèmes de lenteur, d'ailleurs je pense avoir d'autres soucis :rolleyes: Je tournais sous slidescreen et je pensais que le problème venait de lui, je suis passé sous launcher pro et pareil... (pire même, le popup sur l'icone sms quand ca pointe vers Handcent SMS fait explosé le home :D) En faite c'était Handcent SMS... Je l'ai viré, je l'ai réinstallé et je n'avais plus le problème... Mais je me suis vite aperçu que sur mes longs sms le destinataire ne recevait pas tout le sms :rolleyes: Je désinstalle Handcent SMS pour de bon, j'envoie un sms a ma copine, elle me revoie une réponse dans la seconde et le soft sms de base classe historiquement son sms avant le mien alors que c'est le dernier arrivé :rolleyes: Mais c'est quoi tout ce bordel sérieux ? :emo_im_foot_in_mouth: Je regrette vraiment ma 2.1 qui était 100% fonctionnel :mad: Le seul truc que j'ai pas tenté c'est de remettre le téléphone a zéro... A part le bug des sms mon téléphone a l'aire stable... J'attend un peu pour voir mais j'ai vraiment l'impression d'être un beta testeur sur ce coup la :/ Avoir autant de soucis de fiabilité dans un téléphone c'est vraiment une bonne possibilité de passer pour un con, j'ai envoyé un long sms qu'a était coupé vraiment au mauvais moment et qui a été très mal interprété :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 BOnjour, Je n'ai pas lu toutes les pages... mais depuis que j'ai Froyo, mon Legend ram et plante beaucoup, beaucoup... j'ai beau kill les appli avec Advenced Task Killer... rien n'y fait! Et j'ai même l'impression que ma récéption Wifi est lente, sur le marker tout à l'heure je téléchargeait une appli de 18Mo, c'etait hyper long, et j'ai reboot le Lengend, sa été grave plus vite au début et sur les 3derniers Mo paf pareil, hyper lent !! Que faire ?? merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je vais avoir ce téléphone pour noël et je voudrais savoir si vous me conseillez de faire la MAJ ou pas ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 BOnjour, Je n'ai pas lu toutes les pages... mais depuis que j'ai Froyo, mon Legend ram et plante beaucoup, beaucoup... j'ai beau kill les appli avec Advenced Task Killer... rien n'y fait! Et j'ai même l'impression que ma récéption Wifi est lente, sur le marker tout à l'heure je téléchargeait une appli de 18Mo, c'etait hyper long, et j'ai reboot le Lengend, sa été grave plus vite au début et sur les 3derniers Mo paf pareil, hyper lent !! Que faire ?? merci beaucoup !! Même problème, une réinitialisation + un formatage de la carte SD ont résolus le problème. Le formatage SD n'éatait peu-être pas indispensable, mais j'aime bien repartir avec un truc tout neuf, tout frais :) Avant de réinitaliser, fais une sauvegarde de tes SMS, Applis, Réglages .... avec une appli du type MyBackup Pro ou Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Même problème, une réinitialisation + un formatage de la carte SD ont résolus le problème. Le formatage SD n'éatait peu-être pas indispensable, mais j'aime bien repartir avec un truc tout neuf, tout frais :) Avant de réinitaliser, fais une sauvegarde de tes SMS, Applis, Réglages .... avec une appli du type MyBackup Pro ou Titanium Backup. Merci de ta réponse, et comment fait on un réinitialisation du téléphone par contre ? je ne trouve pas :/ lol !! En attendant je vais telecharger une logiciel de backup merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un très gros problème. En effet, SFR m'a proposé la mise à jour 2.2 et j'ai accepté. Cependant, la mise à jour a eu un problème et j'ai cru voir que le legend repartait sur une version 1.3... (rom sfr je suppose). Sauf que maintenant, mon legend ne veut plus rien afficher. Je veux dire par là qu'il s'allume et ne fait que charger ! Au bout d'un moment il me dit qu'il n'a pas résout le problème et que j'ai le droit de : envoyer le rapport d'erreur / fermer ou attendre. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez une solution ? edit : il bloque au moment de me demander mon code pin. Modifié 8 décembre 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.