max-btz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'avais également de gros problème avec la mise à jour, surtout de lag, pas vraiment de bug particulier, mais tellement lent que quand je jouais à angry birds, c'était saccadé. Depuis tout à l'heure, j'ai récupéré ma MicroSD de 8giga, TOSHIBA et pas SanDisk et là, magie, plus de Lags!!!!!!! Je ne sais pas si c'est lié à la taille de la microsd ou à la marque mais pour l'instant c'est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ca doit surtout être lié à la classe de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est de la maj vers 2.2 sur HTC Legend. Je suis sous la rom SFR et j'hésitais à mettre à jour vu les retours lu ici il y a quelques mois. Avez-vous résolus vos problèmes? Je suis en version micrologiciel 2.1-update 1 et version noyau 2.6.29-bla bla bla Merci beaucoup pour vos retours. muerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.