Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello, je me baladais tranquillement sur la boutique Bouygues pour voir un peu les nouveauté et là j'ai vu HTC DESIRE REC. Et sur l'image du mobile il est écrit en gros "dégriffé". C'est quoi comme mobile ? car ce n'est pas expliqué sur le site et j'ai pensé que Rec = Reconditionné mais j'en suis pas du tout sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est bien le cas. Souvent les mobiles dont la boîte aura été ouverte et pour lesquels l'acheteur aura fait usage de son droit de rétractation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah ok donc c'est des reconditionner ça peut être pas mal pour ceux qui veulent un bon mobile moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 En gros. Par contre, le mobile peut avoir des imperfections dues à l'utilisation par la personne qui l'aura eu entre les mains avant toi, si elle est peu soigneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ouai mais si c'est une rétractation je doute que le téléphone ai des choc, ou alors le mec est vraiment pas du tout soigneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ça arrive. J'ai vu des témoignages en ce sens passer. Maintenant, je t'accorde que le risque est faible, et qu'au pire tu as toi aussi le droit de rétractation s'il est vraiment accidenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai vu un samsung wave (1) en dégriffé chez bouygues, je pourrais l'avoir au meme prix que l'optimus one. C'etait d'abord le mobile de mon choix, mais vu que son prix etait trop élevé je suis parti sur le lg optimus one. Le wave etant bien meilleur que l'optimus (photo, video, ecran, musique, cpu, rom, etc etc. ) Je pensais repartir sur celui la. Mes questions sont: Si il est dégriffé, est-ce que ça vaut le coup quand meme ou est-ce que je risque de tomber sur un truc tout rayé? si oui pourrais-je echanger? J'aimerais bien jouer un peu sur mon portable (avec mon player star c'est un peu impossible :/), Est-ce qu'il y a quand meme quelques jeux dans la boutique bada? (le seul desavantage par rapport au lg, bada.) Et est-ce que la plupart des applis bada sont gratuits comme sur android ou est-ce qu'ils sont plus payants comme sur iprout ou blackberry? En gros: est-ce que ça vaut le coup? EDIT: une petite recherche sur google m'a répondu pour samsung apps, y aura donc assez de jeux et applis gratuits. Donc seule question qui reste: un tel dégriffé est-ce que ça vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.