Aller au contenu

Mobile dégriffé kesako ?

Kevin_H

Recommended Posts

Hello, je me baladais tranquillement sur la boutique Bouygues pour voir un peu les nouveauté et là j'ai vu HTC DESIRE REC. Et sur l'image du mobile il est écrit en gros "dégriffé".

C'est quoi comme mobile ? car ce n'est pas expliqué sur le site et j'ai pensé que Rec = Reconditionné mais j'en suis pas du tout sur

• 2 months later...

J'ai vu un samsung wave (1) en dégriffé chez bouygues, je pourrais l'avoir au meme prix que l'optimus one. C'etait d'abord le mobile de mon choix, mais vu que son prix etait trop élevé je suis parti sur le lg optimus one.

Le wave etant bien meilleur que l'optimus (photo, video, ecran, musique, cpu, rom, etc etc. ) Je pensais repartir sur celui la.

Mes questions sont: Si il est dégriffé, est-ce que ça vaut le coup quand meme ou est-ce que je risque de tomber sur un truc tout rayé? si oui pourrais-je echanger?

J'aimerais bien jouer un peu sur mon portable (avec mon player star c'est un peu impossible :/), Est-ce qu'il y a quand meme quelques jeux dans la boutique bada? (le seul desavantage par rapport au lg, bada.) Et est-ce que la plupart des applis bada sont gratuits comme sur android ou est-ce qu'ils sont plus payants comme sur iprout ou blackberry?

En gros: est-ce que ça vaut le coup?

EDIT: une petite recherche sur google m'a répondu pour samsung apps, y aura donc assez de jeux et applis gratuits. Donc seule question qui reste: un tel dégriffé est-ce que ça vaut le coup?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...