sergioBy Posté(e) hier à 11:45 Share Posté(e) hier à 11:45 Bonjour Impossible d'installer l'application Snapchat. J'ai suivi la procédure pour résoudre le problème rien a faire. Peut-on sous Android comme sous windows avoir Snapchat dans Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) hier à 12:21 Share Posté(e) hier à 12:21 il y a 35 minutes, sergioBy a dit : J'ai suivi la procédure pour résoudre le problème Quelle est cette procédure ? Quel est l'éventuel message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergioBy Posté(e) hier à 19:59 Auteur Share Posté(e) hier à 19:59 Il y a 7 heures, CoolRaoul a dit : Quelle est cette procédure ? Quel est l'éventuel message d'erreur ? merci d'avoir repondu Effacer les données du Google Play Store. supprimer votre compte Google, puis ajoutez-le à nouveau. eteindre et rallumer le telephone Télécharger annuler les mises à jour "Play Store" pour installer et réinstaller resultat rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Et la réponse à ma 2eme question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergioBy Posté(e) il y a 23 heures Auteur Share Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, CoolRaoul a dit : Et la réponse à ma 2eme question ? Excuse Voir le fichier lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures La recherche du message d'erreur "Impossible d'installer Snapchat" montre que beaucoup d'utilisateurs sont confrontés au même problème. La version en anglais du message ("can't install Snapchat") remonte encore plus d'occurrences. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution confirmée. Il y a même un fil de discussion du forum Samsung (https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/impossible-d-installer-snapchat/td-p/9164138) sur le sujet dans lequel un modérateur a osé marquer comme solution approuvée de réinitialiser son téléphone (ben voyons ) Vous pouvez toujours essayer de contacter le support snapchat par mail (snapchat@snap.com selon la page de l'application sur le Play Store) mais j'ai peu d'espoir et il faudra probablement échange en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergioBy Posté(e) il y a 23 heures Auteur Share Posté(e) il y a 23 heures Merci beaucoup je vais tenter de les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.