fabryce Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoirr voila j ai rooté mon xperia x10mini et ai supprimé quelques trucs inutiles dont google.... le probleme est qu il me marque une erreur maintenant et que je n arrive pas a le rebooter avec les reglages d origines et les programmes d origine... est ce qu il y a une solution a cela? merci de bien vouloir me repondre ca serait tres gentil ps: je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normalement tu peux le réparer avec SEUS ou peut être PCCompanion mais tu perdras tous tes sms et compagnie seul ce quil se trouve sur ta SD sera sauvegardé. sinon il y a aussi la méthode flashtool, qui permet de flasher un firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabryce Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 le probleme est que je n arrive plus a telecharger a partir du market donc soit pc companion soit je ne sais pas :s:s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 essaie de faire réparer avec pc companion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabryce Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 je vais essayer, il fait une mise a jour du pgm donc dès qu il a terminé je vais essayer de trouver une solution car vraiment besoin de mon gsm :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabryce Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 rien a faire pc companion ne veut rien savoir non plus, il me parle d une mise a jour mais bloque quand je la fais et se ferme si je ne la fais pas, je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 rien a faire pc companion ne veut rien savoir non plus, il me parle d une mise a jour mais bloque quand je la fais et se ferme si je ne la fais pas, je ne sais pas comment faire Suis le conseil de la premiere reponse: utilise seus Herc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors si tu peux plus rien télécharger du market je crois que tu es foutu pour faire un backup et sauvegarder textos et companies :s Pour SEUS tu peux suivre mon tuto détaillé -> Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 non il y a moyen d'installer des applis via adb comme ceci : adb install /repertoiredelapplication/nomdelaplication.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabryce Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir ca va j ai réussi en réinstallant pc companion et a mettre réparer le tel sans le brancher, il a commencer a rechercher des mises a jour et quand je l ai branché tout a fonctionné, merci pour vos réponses rapides :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.