juleshenri Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures sur le site de frandroid il est dit que microsoft authentificator (MA) fonctionne à partir de Android 6. J'ai Android 7, mais lorsque je veux télécharger MA avec play store il m'est dit "cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil". Avez-vous une explication et une solution? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, juleshenri a dit : sur le site de frandroid il est dit que microsoft authentificator (MA) fonctionne à partir de Android 6 L'info que vous avez trouvée sur le site est sans doute périmée. Ce qui fait foi est ce qui est dit sur le Play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleshenri Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures merci mais je n'obtiens pas cette page d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, juleshenri a dit : je n'obtiens pas cette page d'information J'ai fait une copie d'écran pourtant. Ca n'est pas un fake. Faut me faire confiance alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleshenri Posté(e) il y a 5 heures Auteur Share Posté(e) il y a 5 heures jr vous crois mais c'est peut-être parce que mon appareil n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.